[ V I N I C O L ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ V I N I C O L ]

Vinci-Vores ol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pour la F.S.N, F.P.I et Vinicol

Aller en bas 
+10
Tipiak
Sreekstar
Daytona
Mirdain
Telamon
sniper preko
moise
Yominator
Lord Spawn
The cid
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Madben

Madben


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 28/11/2005

Pour la F.S.N, F.P.I et Vinicol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la F.S.N, F.P.I et Vinicol   Pour la F.S.N, F.P.I et Vinicol - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 10:19

Je pense que MARCHOS réagit un peu comme moi. C'est à dire, nous avons été élevés par les VINICOL, nous devons tout a notre alliance qui nous est très chère. C'est pourquoi, il ne veut pas la voir disparaitre. Si la fusion est un réel succés, tout commme moi, il sera content que la VINICOL ainsi que la FSN et FPI réussissent. C'est tout. Nous ne sommes pas contre la fusion, juste inquiet. Pour ma part, j'étais inquiet au début, mais les "Grands" de cette alliance et de la FSN ET FPI prennent cela bien en main, réfléchissent, organisent la futur alliance d'une manière incomparabe, ce qui me met en confiance.

Je pense qu'il faudra juste un petit peu de temps a MARCHOS pour s'y faire, mais je pense que comme tout le monde il sera d'accord pour cette fusion.
Revenir en haut Aller en bas
MARCHOS

MARCHOS


Nombre de messages : 230
Coordonné : 1:257:10
Date d'inscription : 13/02/2006

Pour la F.S.N, F.P.I et Vinicol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la F.S.N, F.P.I et Vinicol   Pour la F.S.N, F.P.I et Vinicol - Page 2 EmptyMer 5 Avr à 17:57

madben a dit se que je pensé. pendant une periode indeterminé madben sera mon porte parole ds vinicol car je ne peux plus me connecté de chez moi. Dans la nouvelle aliance y aurat il encore le chti bar ?

J'y suis très très très attaché surtout depuis que je le dirige. Je suis aussi fière de la rtv que g concue puis créé avec l'aide très précieuse de mehd.

Après mur réflexion je pense que c'est une bonne idée cette " fusion".
Revenir en haut Aller en bas
sniper preko

sniper preko


Nombre de messages : 187
Coordonné : regarde dans chercher=> le seul sniper classé
Date d'inscription : 31/01/2006

Pour la F.S.N, F.P.I et Vinicol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la F.S.N, F.P.I et Vinicol   Pour la F.S.N, F.P.I et Vinicol - Page 2 EmptyMer 5 Avr à 18:50

Citation :
madben a dit se que je pensé. pendant une periode indeterminé madben sera mon porte parole ds vinicol car je ne peux plus me connecté de chez moi. Dans la nouvelle aliance y aurat il encore le chti bar ?

J'y suis très très très attaché surtout depuis que je le dirige. Je suis aussi fière de la rtv que g concue puis créé avec l'aide très précieuse de mehd.

les deux seront concerves. Pour la F.S.N, F.P.I et Vinicol - Page 2 Accord10
Revenir en haut Aller en bas
The cid
Admin
The cid


Nombre de messages : 1122
Coordonné : 14, Planète Pandore
Date d'inscription : 12/08/2005

Pour la F.S.N, F.P.I et Vinicol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la F.S.N, F.P.I et Vinicol   Pour la F.S.N, F.P.I et Vinicol - Page 2 EmptyMer 5 Avr à 18:57

Eh sniper preko, vous trvaillez la Constitution de votre cote?
Je compte sur tous pour me remonter les remarques avant le week end que je puisse faire une proposition.
Revenir en haut Aller en bas
sniper preko

sniper preko


Nombre de messages : 187
Coordonné : regarde dans chercher=> le seul sniper classé
Date d'inscription : 31/01/2006

Pour la F.S.N, F.P.I et Vinicol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la F.S.N, F.P.I et Vinicol   Pour la F.S.N, F.P.I et Vinicol - Page 2 EmptyMer 5 Avr à 19:16

Ba regarde je l'ai fait chez vous pendant tu m'écrivais ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Mehd

Mehd


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 19/11/2005

Pour la F.S.N, F.P.I et Vinicol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la F.S.N, F.P.I et Vinicol   Pour la F.S.N, F.P.I et Vinicol - Page 2 EmptyMer 5 Avr à 19:17

Bon alors pour quand cette fusion ???
Revenir en haut Aller en bas
sniper preko

sniper preko


Nombre de messages : 187
Coordonné : regarde dans chercher=> le seul sniper classé
Date d'inscription : 31/01/2006

Pour la F.S.N, F.P.I et Vinicol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la F.S.N, F.P.I et Vinicol   Pour la F.S.N, F.P.I et Vinicol - Page 2 EmptyMer 5 Avr à 19:27

patience medh, la répartition des membres est faite, le nom, on va dire que c'est fait quand je voie les resultats. La on en est a la chartre de la fusion. Moi j'ai mit ce que je pensé tipiak/houdini aussi, pour ma part après c'est bon. Si vous voulez vous inscrire chez nous (forum) vous pouvez déjà le faire qu'on est pas tous a vous activer en meme temps.
Voili voulou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour la F.S.N, F.P.I et Vinicol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour la F.S.N, F.P.I et Vinicol   Pour la F.S.N, F.P.I et Vinicol - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la F.S.N, F.P.I et Vinicol
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entente E_C Vinicol
» news vinicol
» En l'honneur de VINICOL
» alliance des vinicol
» Image Vinicol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ V I N I C O L ] :: Alliance [ V I N I C O L ] :: Besoin de Diplomatie?-
Sauter vers: