[ V I N I C O L ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ V I N I C O L ]

Vinci-Vores ol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Antipath Consortium n'est plus, vive le FSN!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JonnyMnemo




Nombre de messages : 3
Coordonné : 1.35.5
Date d'inscription : 09/03/2006

Antipath Consortium n'est plus, vive le FSN! Empty
MessageSujet: Antipath Consortium n'est plus, vive le FSN!   Antipath Consortium n'est plus, vive le FSN! EmptyLun 20 Mar à 21:55

Bonjour à tous!

Nous vous annonçns que nous allons dissoudre l'Antipath consortium. Certains de ses membres, dont moi, vout rejoindre F.S.N. Nous serons donc maintenant en PT avec vous! Antipath Consortium n'est plus, vive le FSN! Amour09
Dès que tout sera réglé, je viendrai payer mon coup pour fêter ça! Antipath Consortium n'est plus, vive le FSN! Alcooli4
Revenir en haut Aller en bas
Telamon

Telamon


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 09/01/2006

Antipath Consortium n'est plus, vive le FSN! Empty
MessageSujet: Re: Antipath Consortium n'est plus, vive le FSN!   Antipath Consortium n'est plus, vive le FSN! EmptyLun 20 Mar à 22:23

Mnemo se sera avec plaisir que je te retrouverais au Ch'ti Bar pour boirre un verre ... pour fêter ta bienvenue dans la Fraternité du Soleil Noir.

Antipath Consortium n'est plus, vive le FSN! Alcooli6 Ce bar va bientôt devenir un vrai repère de pirates...chouette chouette chouette Antipath Consortium n'est plus, vive le FSN! Demon06
Revenir en haut Aller en bas
The cid
Admin
The cid


Nombre de messages : 1122
Coordonné : 14, Planète Pandore
Date d'inscription : 12/08/2005

Antipath Consortium n'est plus, vive le FSN! Empty
MessageSujet: Re: Antipath Consortium n'est plus, vive le FSN!   Antipath Consortium n'est plus, vive le FSN! EmptyMar 21 Mar à 2:45

Moi j'aime les bonnes nouvelles...je paye ma tournee...
Revenir en haut Aller en bas
nauno93
Admin
nauno93


Nombre de messages : 1926
Coordonné : 5:124:7
Date d'inscription : 12/08/2005

Antipath Consortium n'est plus, vive le FSN! Empty
MessageSujet: Re: Antipath Consortium n'est plus, vive le FSN!   Antipath Consortium n'est plus, vive le FSN! EmptyMar 21 Mar à 15:46

Oui moi aussi... enfin elles ne sont pas toujours bonnes: ce matin, pendant que je buvais mon verre quotidien et matinal au chti bar, une gentille dépanneuse est venu embarqué ma navette en direction de la fourriere Antipath Consortium n'est plus, vive le FSN! Animaux4

Ayant vu cela je me suis remis à Antipath Consortium n'est plus, vive le FSN! Alcooli3 pensant que c'était un mauvais reves jusqu'a en tombé dans les Antipath Consortium n'est plus, vive le FSN! Alcooli8 mais au reveille Antipath Consortium n'est plus, vive le FSN! Bebe14 ce n'était pas du tout un reves !

Alors j'ai commencé par Antipath Consortium n'est plus, vive le FSN! Boudeur0 puis Antipath Consortium n'est plus, vive le FSN! Colere02 et Antipath Consortium n'est plus, vive le FSN! Colere05 jusqu'a Antipath Consortium n'est plus, vive le FSN! Blahbla3 dans le café qui à fini par me Antipath Consortium n'est plus, vive le FSN! Chut07 ne m'empechant pas de Antipath Consortium n'est plus, vive le FSN! Chut06... tout cela pour dire que j'ai gagné ma journée avec 136 € sans la prune Antipath Consortium n'est plus, vive le FSN! Demon29 Antipath Consortium n'est plus, vive le FSN! Demon29 Antipath Consortium n'est plus, vive le FSN! Demon29 Antipath Consortium n'est plus, vive le FSN! Demon29
Revenir en haut Aller en bas
Yominator
Admin
Yominator


Nombre de messages : 1889
Date d'inscription : 03/11/2005

Antipath Consortium n'est plus, vive le FSN! Empty
MessageSujet: Re: Antipath Consortium n'est plus, vive le FSN!   Antipath Consortium n'est plus, vive le FSN! EmptyMar 21 Mar à 15:48

Fallait demander à Telamon de te prêter un dock et pas laisser ton vaisseau Amiral dans l'entrée du Port Spatial scratch Shit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antipath Consortium n'est plus, vive le FSN! Empty
MessageSujet: Re: Antipath Consortium n'est plus, vive le FSN!   Antipath Consortium n'est plus, vive le FSN! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Antipath Consortium n'est plus, vive le FSN!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNA avec Antipath Consortium
» Vive le Ch'ti Bar et que le Ch'ti Bar
» Dingggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg
» Vive la bière et les Allemande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ V I N I C O L ] :: Alliance [ V I N I C O L ] :: Besoin de Diplomatie?-
Sauter vers: