[ V I N I C O L ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ V I N I C O L ]

Vinci-Vores ol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Moi Nauno, Le Banquier De Service

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nauno93
Admin
nauno93


Nombre de messages : 1926
Coordonné : 5:124:7
Date d'inscription : 12/08/2005

Moi Nauno, Le Banquier De Service Empty
MessageSujet: Moi Nauno, Le Banquier De Service   Moi Nauno, Le Banquier De Service EmptySam 10 Déc à 16:09

Nauno fut il y a longtemps de cela un stratagiste hors paire,il organisait ses victoires et ses defaites avec une finesse proche de la perfection gagant à chaque fois une experience redoutable. Puis une jour il connu The Cid qui lui fit part de son envie de fonder une alliance rempli d'honneur et de sérénitée. Depuis ce temps Nauno sous les conseils de The Cid, mis son experience à l'oeuvre pour arrivé à gerer l'alliance dans une harmonie parfaite, qui depuis ce temps inspire respect et confiance.

Voici le petit reci qui continu son chemin et qui permet à Nauno de part l'alliance de transmettre son savoir aux jeunes recrues qui, maintenant deviennent grandes...


Dernière édition par le Lun 2 Jan à 7:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sreekstar
Admin
Sreekstar


Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 03/10/2005

Moi Nauno, Le Banquier De Service Empty
MessageSujet: Re: Moi Nauno, Le Banquier De Service   Moi Nauno, Le Banquier De Service EmptyLun 12 Déc à 11:55

Dans un passé recent, nous, les Vores Ol, fumes contacté par l'alliance VINCI afin de fonder une nouvelle alliance, nous rendant plus fort et determiner.

C'est apres quelques débat et une certaine joie que nous acceptames cette fusion, créant ainsi les VINICOL, alliance promouvant la paix galactique!

Voici le début de notre histoire et celle ci sera longue j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi Nauno, Le Banquier De Service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mirdain VS Nauno
» Cid, Nauno, Mirdain ,Yomi......
» Nauno à 200 000 .... et personne ne lui prépare une fête !!!
» Nauno, lors de ces grands soirs!!!
» EXCLUSIVITé!!!! nauno chante sa biographie!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ V I N I C O L ] :: Alliance [ V I N I C O L ] :: Son Histoire-
Sauter vers: