[ V I N I C O L ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ V I N I C O L ]

Vinci-Vores ol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cid, Nauno, Mirdain ,Yomi......

Aller en bas 
+3
Mirdain
akhlan
jon23
7 participants
AuteurMessage
jon23
Modérateur
jon23


Nombre de messages : 336
Coordonné : [3:119:13]
Date d'inscription : 14/08/2005

Cid, Nauno, Mirdain ,Yomi...... Empty
MessageSujet: Cid, Nauno, Mirdain ,Yomi......   Cid, Nauno, Mirdain ,Yomi...... EmptyLun 16 Jan à 21:32

tchôo !!!
je voulait vous faire part de mes excuses pour mon comportement de ces derniers temps. Certaines choses m'ont fait réfléchir sur le comportement egoiste et puéril du moment, ce qui n'est pas celui de d'habitude et qui va a l'encontre de la politique de cette alliance.je m'enerve vite à la simple vue du malheur de mes amis mais(ne sachant donc ne pouvant rien y faire) aussi a l'incapacité d'avoir quelque que j'ai déjà...
Bref c'est complexe mais tous cela m'entraîne a défier tous les trucs qui bougent, peut être mon coté animal qui ressort, surment du côtédu poulet!!!
Nan plus sérieusement je regrette ce que j'ai fait et de vous avoir déçu c'est pour cela que je vais m'engagez à divers choses afin d'être en parfaite harmonie avec les principes de l'alliance et avec vous .....

Nauno : économie !
Comme tu me l'a recemment dit et que je vais faire je vais décoloniser toutes les planètes qui me servent a rien pour des plus grosses et qui auront plus d'importance par la suite.Afin de produire une économie solide et durable ce qui profitera a moi comme aux autres....

The Cid : Défense !
Même si je t'es abboyer dessus hier, sa ne t'etais pas directement destiné, je t'es pris sans le vouloir comme cible pour me défouler alors que je n'aurais en aucun cas dû le faire. Pour cela je tiens a te présenter personnellement mes excuses.
Pour e que tu m'as dit, je tiendrais ma promesse. C'est donc pour cela que je vais me fier a la fabrication d'une exellente défense don tu sera fière et qui ne causera aucun problème à qui que se soit !!

Mirdain, Yomi : alliance
Comme a dit yomi à certains moments je brillait par mes absences mais depuis que j'ai découvert ce forum(alors que je n'aime po ça !!).J'y faut un tour tous les jours!
1.C'est important pour le reste.
2.J'en éprouve le besoin ! parole d'un drogué !!
C'est pour cela que mes engagements envers vous sont de moindre donc si vous avez quoi que ce soit a me démander ou un besoin!! faite moi signe !
J'y répondrais avec plaisir . Afin de montrer l'exemple aux autres.

Voilà je crois que tous est dit (faites signes si oublie !)et tous ce qui à été dit peut être réalisé et le sera....


Minijon
Revenir en haut Aller en bas
akhlan

akhlan


Nombre de messages : 814
Age : 49
Coordonné : 1.114.11
Date d'inscription : 16/12/2005

Cid, Nauno, Mirdain ,Yomi...... Empty
MessageSujet: Re: Cid, Nauno, Mirdain ,Yomi......   Cid, Nauno, Mirdain ,Yomi...... EmptyLun 16 Jan à 21:43

ça c'est un poste que je l'aime et qui montre que l'on est un bonne alliance, félicitations jon Wink

akhlan
Revenir en haut Aller en bas
Mirdain

Mirdain


Nombre de messages : 1526
Coordonné : Some Where...
Date d'inscription : 18/10/2005

Cid, Nauno, Mirdain ,Yomi...... Empty
MessageSujet: Re: Cid, Nauno, Mirdain ,Yomi......   Cid, Nauno, Mirdain ,Yomi...... EmptyLun 16 Jan à 22:08

Merci Jon,

Sincèrement, je suis très touché par ton message, car je craignais que tu ne te braques.

Tant d'humilité et de compréhension de ta part, c'est un formidable exemple pour tous et pas seulement dans le cadre de ce jeu.

Nous nous battons tous pour que cette alliance soit un lieu dans lequel nous nous retrouvons avec plaisir pour nous amuser, échanger et nous échapper un peu de la vie réelle en jouant des "empereurs" de monde que l'on dirige d'une main de fer ou de velour. Mais c'est aussi je pense un endroit ou des gens qui ne se seraient jamais parlés pour pleins de raisons, discutent de leurs vies à travers des délires ou des échanges sympa.

Je remercie encore The Cid de m'avoir "forcé la main" pour revenir sur Ogame, car au sein de cette alliance, j'ai découvert des personnes biens, sympa et qui même si ce n'est qu'au travers d'un jeu, défendent des valeurs communes.

Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup d'alliance dans ce jeu ou l'on peut trouver cela.

Merci donc Jon et je suis content parce que certains d'entre nous ne pourrons pas être aussi présent dans quelques temps, mais grâce à des personnes comme toi ( et d'autre bien sur Wink ) je sais que l'esprit qui existe dans cette alliance, continuera...
Revenir en haut Aller en bas
Darkryu
Modérateur



Nombre de messages : 179
Coordonné : univer 14, Eiden
Date d'inscription : 12/08/2005

Cid, Nauno, Mirdain ,Yomi...... Empty
MessageSujet: Re: Cid, Nauno, Mirdain ,Yomi......   Cid, Nauno, Mirdain ,Yomi...... EmptyMar 17 Jan à 0:10

Jon reçoit un message sur sa table de nuit, comment est elle arrivee la? comment pourais-je le savoir Mad

Message:

Et ba voila tu vois quand tu veux tu peu etre aussi bon que moi Wink mais il reste une chose que tu dois encore travailler un peu... Il s'agit de ton style Razz

Je sais bien que je t'ai coser beaucoups de soucis ces derniers temps mais sa ne ce reproduira plus Smile Bon moin serieusement, comme je te le dit souvent tu as fait 3 conneries:

- tu as ecris et publier ce poste (donc presence de temoins

-Tu a ecris ceu-ci
Citation :
C'est pour cela que mes engagements envers vous sont de moindre donc si vous avez quoi que ce soit a me démander ou un besoin!! faite moi signe !
J'y répondrais avec plaisir . Afin de montrer l'exemple aux autres.

- tu as oser lever la main sur moi tout a l'heure, tu semble oublier qui je suis!!!

Aussi afin de repondre a ta requête (preuves a l'apuis, voir le "Quote"), j'ai en effet besoin d'une dame de menage, mon ancienne Jon est toute usee, alors comme tu veu "prouver ta bonne volentee" je ne doute pas une secondes que tu voudra bien tenir ce role jusqu'a nouvel ordre Smile je te remerci d'avance.
BB.


Mais qui a bien pu envoyer ce message Jon? serais-ce DR... mais c'est signé BB???
Revenir en haut Aller en bas
nauno93
Admin
nauno93


Nombre de messages : 1926
Coordonné : 5:124:7
Date d'inscription : 12/08/2005

Cid, Nauno, Mirdain ,Yomi...... Empty
MessageSujet: Re: Cid, Nauno, Mirdain ,Yomi......   Cid, Nauno, Mirdain ,Yomi...... EmptyMar 17 Jan à 0:47

Ca fait plaisir que l'on à réussi à te transcrire quelques choses de bien...

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Yominator
Admin
Yominator


Nombre de messages : 1889
Date d'inscription : 03/11/2005

Cid, Nauno, Mirdain ,Yomi...... Empty
MessageSujet: Re: Cid, Nauno, Mirdain ,Yomi......   Cid, Nauno, Mirdain ,Yomi...... EmptyMar 17 Jan à 1:00

Impressionant Exclamation Laughing
De tout coeur, je te félicite, Minijon thumleft
Ce n'est vraiment pas facile de se remettre en cause et d'accepter l'avis des autres, et encore moins de s'excuser salut
Je te félicite pour ton attitude et je te rappelle que l'aide fonctionne dans les 2 sens, si tu as besoin de quelque chose Very Happy

Enfin, je ne l'ai pas remarqué tout de suite mais quelque chose me troublait dans ton message, au delà du sens profond des mots, je ne te reconnaissais pas scratch Et puis j'ai compris Exclamation Idea

Tu avais l'effort de faire des mots, justement, des vrais, en bon français Shocked Razz

Alors, encore Bravo à toi Exclamation sunny
Revenir en haut Aller en bas
The cid
Admin
The cid


Nombre de messages : 1122
Coordonné : 14, Planète Pandore
Date d'inscription : 12/08/2005

Cid, Nauno, Mirdain ,Yomi...... Empty
MessageSujet: Re: Cid, Nauno, Mirdain ,Yomi......   Cid, Nauno, Mirdain ,Yomi...... EmptySam 21 Jan à 19:00

Pour les hors sujets:
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Par rapport au post d'origine je dirai une seule chose:

Merci Jon !

The Cid


Dernière édition par le Sam 21 Jan à 23:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The cid
Admin
The cid


Nombre de messages : 1122
Coordonné : 14, Planète Pandore
Date d'inscription : 12/08/2005

Cid, Nauno, Mirdain ,Yomi...... Empty
MessageSujet: Re: Cid, Nauno, Mirdain ,Yomi......   Cid, Nauno, Mirdain ,Yomi...... EmptySam 21 Jan à 19:14

Dernier point, je pense que tu es pret pour postuler au Gardien si tu commence à te poser ainsi les bonnes questions.

Dès que tu as fini ta mise au point économique et défence tu peux postuler. Wink

Félicitations !

Et puis tu n'es pas le seul à avoir fait des erreurs.
Moi même en univers 13 j'en ai fait plus d'une.
Heureusement il y avait Mirdain (Arkannis en univers13) pour me remettre sur le droit chemin et me donner les ficelles.

On apprend de ses erreurs; ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort !

The Cid
Revenir en haut Aller en bas
jon23
Modérateur
jon23


Nombre de messages : 336
Coordonné : [3:119:13]
Date d'inscription : 14/08/2005

Cid, Nauno, Mirdain ,Yomi...... Empty
MessageSujet: Re: Cid, Nauno, Mirdain ,Yomi......   Cid, Nauno, Mirdain ,Yomi...... EmptySam 21 Jan à 21:01

bref Cid ba pour ma candidature cest toujours ok plus ke jamais mais avant jaimerais tenir mes engagements !! une fois touts fais je postulerai! mais komen sa se passe ??
Revenir en haut Aller en bas
The cid
Admin
The cid


Nombre de messages : 1122
Coordonné : 14, Planète Pandore
Date d'inscription : 12/08/2005

Cid, Nauno, Mirdain ,Yomi...... Empty
MessageSujet: Re: Cid, Nauno, Mirdain ,Yomi......   Cid, Nauno, Mirdain ,Yomi...... EmptySam 21 Jan à 23:14

Tu avertis juste..on en débat sur une partie privée du forum dédiée au Conseil puis on te donne le résultat...
Revenir en haut Aller en bas
The cid
Admin
The cid


Nombre de messages : 1122
Coordonné : 14, Planète Pandore
Date d'inscription : 12/08/2005

Cid, Nauno, Mirdain ,Yomi...... Empty
MessageSujet: Re: Cid, Nauno, Mirdain ,Yomi......   Cid, Nauno, Mirdain ,Yomi...... EmptySam 21 Jan à 23:25


Pour les papotages de mémère il y a le chti bar et même un nouveau !
C'est clair ou pas ????

J'ai viré tous les hors sujet !!!
J'ai horreur de devoir faire ça mais il y a tout de même de l'abus...
A partir de maintenant ce sera systématique quand j'en trouverai.

Je vous demande donc un minimum d'attention et de respect pour les posts de vos camarades.
On peut faire du hors sujet mais il faut pas que ça dérive en une 10aine de post totalement inutiles pour le sujet d'origine ou en flood systématique.

Je verrouille également le sujet !


Jusque à décision par sondage sur ce qu'on veut faire du forum je bloquerai ou supprimerai tout post qui n'est pas à sa place !
Ne comptez pas sur moi pour mettre en place le sondage...


Salutations,

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cid, Nauno, Mirdain ,Yomi...... Empty
MessageSujet: Re: Cid, Nauno, Mirdain ,Yomi......   Cid, Nauno, Mirdain ,Yomi...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cid, Nauno, Mirdain ,Yomi......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spécial Yomi....
» Yomi Vs Mirdain
» Mirdain . . .
» Yomi
» Moi Nauno, Le Banquier De Service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ V I N I C O L ] :: Alliance [ V I N I C O L ] :: Le Chti Bar-
Sauter vers: