[ V I N I C O L ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ V I N I C O L ]

Vinci-Vores ol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Promotions et convocations

Aller en bas 
+13
Karlouch Da Killa
Lord Spawn
Sreekstar
nauno93
Mirdain
The cid
Darkryu
jon23
moise
Madbob
Berseker
SamChti
Yominator
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yominator
Admin
Yominator


Nombre de messages : 1889
Date d'inscription : 03/11/2005

Promotions et convocations Empty
MessageSujet: Promotions et convocations   Promotions et convocations EmptyDim 18 Déc à 19:43

Chers amis,

J'ai souhaité vous faire part de ma décision de récompenser certains d'entre nous, pour leur investissement et leur loyauté à l'alliance. Neutral

En effet, notre glorieuse Alliance VINICOL est plus que jamais le symbole de la paix dans l'Univers 14, une Alliance où il fait bon vivre et où on peut se retrouver autour d'une bonne Vores Ol, en se remémorant les contes et légendes de la conquête spatiale.

C'est pour cela que j'ai convoqué par masseuses recommandées nos compagnons suivants:

-Compagnon Berseker, vous êtes promu Lieutenant pour votre persévérance, voire votre acharnement et surtout votre fairplay et votre bonne humeur.
Je suis sur que vous apprendrez très vite à faire un bon Amiral, quand vous maîtriserez un peu mieux les règles qui régissent cet Univers Laughing

- Lieutenant Madbob, vous êtes quant à vous promu Capitaine, pour votre excellente gestion du TchiBar et pour la propreté immaculée des toilettes sous votre responsabilité Wink. (je découvre par ailleurs dans votre bonne physionomie IRL, une ressemblance certaine, voire une certaine ressemblance, avec à un personnage d'une vieille publicité de l'ère pré-spatiale et qui s'appelait, si mes souvenirs sont bons "Monsieur Propre") Mr. Green Mr.Red Twisted Evil
Dans votre enthousiasme, faites tout de même attention à bien respecter l'article 2 de notre charte:

Citation :
Article 2: Usage de la force
L'usage de la force ne sera autorisé qu'en cas de légitime défense et sur les empires à l'abandon.
Les raids seront tolérés sur les cibles de force equivalente ou supérieure. Mais le joueur seul en assumera l'entière responsabilité n'engageant en rien l'alliance.
L'abus de la force, le harcèlement et les agressions gratuites seront proscrits.

Mr.Red

Enfin, Commandant Samchti, si nous avons pu avoir quelques différents dans le passé, je sais aussi reconnaître la valeur d'un grand sage.Vu votre (omni) présence sur le forum, vos qualités de leadership, vos nombreux conseils avisés, et votre résistance à quelques fût de Vores ol, je vous remet personnellement vos nouveaux insignes: Vous êtes promu Vice-Amiral et vous m'aiderez en particulier à la gestion des ressources humaine de notre glorieuse Alliance VINICOLR Laughing Razz

Capîtaine Madbob, je vous laisse le privilège de nous préparer ce que vous savez faire de mieux, une sacrée fiesta de 3 jours (n'oubliez pas les masseuses Very Happy Exclamation )
Revenir en haut Aller en bas
SamChti
Modérateur
SamChti


Nombre de messages : 1347
Coordonné : Saa0 World ou au Chti Bar
Date d'inscription : 12/08/2005

Promotions et convocations Empty
MessageSujet: Re: Promotions et convocations   Promotions et convocations EmptyDim 18 Déc à 19:57

Commandant SamChti, nous avons un message dit le capitaine du vaisseau

Mais qu'attendez vous ? Lisez le !

Vous êtes promu Vice-Amiral

Le commandant SamChti n'en croyez pas, ca y est, aprés ses nuits d'acharnement, la promotion arrive . . .

De retour sur sa colonie Rodenbach où un problème de gestion de champ de houblon était à résoudre, il décida de se remettre immédiatement en route pour la base de VINICOLR

Aprés avoir emmenagé dans son nouveau bureau poussiérreux (L'ancien bureau de Mirdain, ex membre du refuge glorieux qui exerce ses fonction au sein des gardiens), il fit convoquer aussitôt le Capitaine Madbob :

Capitaine Madbob, libre à vous de choisir la nouvelle recrue responsable du nettoyage des toilettes du Chti Bar. Vous serez garant de cet agent. en cas de manquement de sa part, seul vous en subirez les conséquences

Une sonnerie retentit alors (Mirdain est un fan des vieux téléphone terrien avec lequel il avait équipé son bureau)

Vice Amiral SamChti, c'est Yominator, rendez vous au Chti Bar ce soir dés le couché de soleil. . . Berseker sera parmis nous avec la plupart des Empereur de l'alliance pour une grande soirée de folie !
Revenir en haut Aller en bas
Berseker

Berseker


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 14/12/2005

Promotions et convocations Empty
MessageSujet: Re: Promotions et convocations   Promotions et convocations EmptyLun 19 Déc à 3:23

A bord du cyberlabs, le command Berseker reçoit un communique de Yominator, lui demande de se presenter de tout urgence a la salle de cérémonie.

Il se dirigea dans la salle de commande du cyberlabs et ordonna de faire demi-tour


pilote demi-tour, nous sommes rappeler par l'amiral yominator, por célébré ma promotion au grade de lieutenant

Un fois le demi-tour effectuer par le cyberlabs, les parametres de navigation entrer dans l'ordinateur de bord, le cyberlabs engagea la vitesse hyper-espace.

Berseker se tourna vers le sergent radio
Envoyer un message a l'amiral yominator lui remerciant de cette promotion

Pendant ce temps berseker prépara sait on jamais avec les cocos il serait capable de lui demande de faire un ti discours.

Pilote:
Commandant, nous avons reçu un message du commandant Samchti, il nous indique qu'une fete se tiendra au bar apres les ceremonie.

Berseker:
Reponder au Commandant Samchti que je serais present ...
Revenir en haut Aller en bas
Madbob

Madbob


Nombre de messages : 742
Coordonné : 4:98:5
Date d'inscription : 28/10/2005

Promotions et convocations Empty
MessageSujet: Re: Promotions et convocations   Promotions et convocations EmptyLun 19 Déc à 13:26

Pour la cinquième fois, le lieutenant Madbob avait pris la décision de décoloniser cette maudite planète en 8:101 qui ne voulait pas se former avec une taille adéquate (40 cases en 6, ça ne le fait pas !!!) shaking .
S'adressant à son navigateur :" Bon, ici c'est trop pourri !!! Non seulement nous n'arrivons pas à avoir une planète de taille normale, mais en plus, nous nous sommes fait sondés trois fois en deux jours. Cap sur le système 6:349 !!!".
A peine avait-il fini son ordre que l'officier chargé des communication lui tendit un message :
"Un message de l'Etat-Major de l'Alliance, monsieur !"
C'est un peu intrigué que Madbob ouvrit le pli cellé.
Citation :
- Lieutenant Madbob, vous êtes quant à vous promu Capitaine, pour votre excellente gestion du TchiBar et pour la propreté immaculée des toilettes sous votre responsabilité . (je découvre par ailleurs dans votre bonne physionomie IRL, une ressemblance certaine, voire une certaine ressemblance, avec à un personnage d'une vieille publicité de l'ère pré-spatiale et qui s'appelait, si mes souvenirs sont bons "Monsieur Propre")

"Navigateur! Donner ordre au vaisseau de colonisation avec in PT de faire route sur 6:349:6. Quant à nous, direction la base du Haut-Commandement. Une cérémonie nous y attend car je viens d'être promu Capitaine !"
Madbob trouvait que sa montée dans la hiérarchie allait un peu vite, et il allait devoir nommer un remplaçant pour s'occuper des chiottes du Ch'ti bar. Connaissant l'impact que cela avait sur l'ascension au sein de la Galaxie, il décida de nommer un nouveau promu et envoya sur le champ un message au lieutenant Berseker :
"Lieutenant ! Vous m'avez l'air d'être une recrue de qualité. C'est avec une certaine émotion que je vous confie la tâche qui m'incombait : le nettoyage des chiottes du Ch'ti bar. Ceci n'est pas une sanction. Sachez que lorsque l'amiral Yominator me l'avait attribué, je l'avais pris comme telle. Mais avec le temps, j'ai réalisé que ç'a a été une chance pour moi, car cela m'a servit de tremplin et je n'ai jamais grimpé aussi vite que depuis ce moment là. J'espère que, vous aussi, vous saurez tirer parti de cette chance qui s'offre à vous. Je vous parvenir par Spatio-post les attributs de ce poste, à savoir : le balai brosse en or et la cuvette de chiotte à la turc en bronze. J'ose espérer que vous les porterez avec honneur lors de la cérémonie de nomination qui va avoir lieu"
Puis, Madbob rentra dans sa cabine afin de consulter les réserves du Ch'ti bar. Toutes ces promotions récentes risquaient fort de porter un sale coup aux réserves du Ch'ti bar.
"Uhura ! Envoyé un message en 4:98:4. Ordre d'envoyer deux GT remplis de bonnes bières et un GT de de ma réserve personnelle de Whisky".
"Ca ne sera pas de trop..." pensa Madbob en coupant la communication.

Madbob Capitaine salut
Revenir en haut Aller en bas
Berseker

Berseker


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 14/12/2005

Promotions et convocations Empty
MessageSujet: Re: Promotions et convocations   Promotions et convocations EmptyLun 19 Déc à 14:48

Pilote Radio:

Commandant, nous avons un message de la part du capitaine Madbob

Le soldat presenta le communique a berseker.

C'est avec un rictus au levre que le commandant commença a lire le communiqé.

Berseker:

Envoyer un message au capitaine Madbob, dit lui que j'ai eu reception de son message salut et que ces ordres sont respecter apres la petite fete de ceremonie.
Revenir en haut Aller en bas
Yominator
Admin
Yominator


Nombre de messages : 1889
Date d'inscription : 03/11/2005

Promotions et convocations Empty
MessageSujet: Re: Promotions et convocations   Promotions et convocations EmptyLun 19 Déc à 15:54

Madbob a écrit:
il décida de nommer un nouveau promu et envoya sur le champ un message au lieutenant Berseker :
"Lieutenant ! Vous m'avez l'air d'être une recrue de qualité. C'est avec une certaine émotion que je vous confie la tâche qui m'incombait : le nettoyage des chiottes du Ch'ti bar.

Excellent Choix, Capitaine Madbob thumleft Berseker doit savoir rester humble pour grandir sagement Mr. Green
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yominator
Admin
Yominator


Nombre de messages : 1889
Date d'inscription : 03/11/2005

Promotions et convocations Empty
MessageSujet: Re: Promotions et convocations   Promotions et convocations EmptyMar 27 Déc à 4:59


Chers amis,

J'ai souhaité vous faire part de ma décision de récompenser certains d'entre nous, pour leur investissement très remarqué (trop Question What the fuck ?!? ) dans le forum.

Ainsi, j'ai convoqué, par catapulte spatiale canine, nos camarades suivants:

-Lieutenant Minijon, vous êtes promu Capitaine car depuis que vous avez découvert le forum, on n'arrive plus à vous faire taire Confused .
Avant, vous brilliez par votre absence, maintenant, on en viendrait presque à souhaiter vous voir prendre des vacances Twisted Evil .
A ce sujet, avec votre promotion, vous êtes affecté à la surveillance de la planète Toruducudumond situé à l'autre bout de la galaxie (j'espère que vous avez développé un bon niveau de recherche dans les moteurs à combustion).
En tout cas , félicitations et continuez, vous êtes sur la bonne voie thumleft

- Enseigne Moïse, vous êtes promu Lieutenant malgré votre esprit rebel (comme vous dites). Votre omniprésence dans tous les forums de la galaxie ( Confused ) et votre irrespect à toujours vouloir avoir le dernier mot (une influence du commandant Mirdain Question ) m'ont conduit à vous trouver une mission spéciale sur le forum:
A compter de ce jour, vous avez pour mission de relever tout ce que le Capitaine Minijon pourra écrire sur le forum et de poster un message en réponse au sien Twisted Evil .
Celui qui aura le dernier mot durant une semaine recevra de ma part une bouteille de ma réserve personnelle Razz

Capitaine Madbob, je vous charge d'arbitrer ce duel Exclamation Mr.Red

Messieurs, à vos post ( tongue ), prêt, partez Exclamation

Revenir en haut Aller en bas
moise
Admin
moise


Nombre de messages : 704
Coordonné : 3:348:5
Date d'inscription : 04/11/2005

Promotions et convocations Empty
MessageSujet: Re: Promotions et convocations   Promotions et convocations EmptyMar 27 Déc à 5:09

AHhh le lieutenant moise rentrant d'une soirée chez des amis quelques peu sec en matiere de boissons se rua vers le chti bar en rentrant chez lui et découvre de nombreuses promotions!!! secretement il espereait passer lieutenant mais dans les 1ere promotions, il ne fut pas nommé, il decida quand meme de ne pas s'effondrer et continua a lire les convocation quand tout a coup il découvra d'une part sa promotion qui le rendit heureux avec ses traits de caracteres parfaitement ciblés, il était essentiel pour lui de trouver le dernier mot or un defi lui fut lancé...apres une longue période d'hesitation....(maximum de 20secondes) il accepta avec entrain ce defi.
Revenir en haut Aller en bas
moise
Admin
moise


Nombre de messages : 704
Coordonné : 3:348:5
Date d'inscription : 04/11/2005

Promotions et convocations Empty
MessageSujet: Re: Promotions et convocations   Promotions et convocations EmptySam 31 Déc à 3:44

Yomi, j'ai un probleme, je me rend compte que Jon23 ne faisait jamais de longue session delire comme toi mirdain nauno et moi meme sur le fofo donc difficile d'avoir le dernier mot!!!
Y a triche je dit!!
Revenir en haut Aller en bas
jon23
Modérateur
jon23


Nombre de messages : 336
Coordonné : [3:119:13]
Date d'inscription : 14/08/2005

Promotions et convocations Empty
MessageSujet: Re: Promotions et convocations   Promotions et convocations EmptySam 31 Déc à 4:19

on vous tt de suite les gens a ki je fais peur !!
Yomi merci pour la promotion et tan fais po pour mais réacteur il marche tres bien et au pire jai ma mule pour y aller (hein moise !!)
je te souhaite bonne car tu en aura besoin !!
Revenir en haut Aller en bas
Darkryu
Modérateur



Nombre de messages : 179
Coordonné : univer 14, Eiden
Date d'inscription : 12/08/2005

Promotions et convocations Empty
MessageSujet: Re: Promotions et convocations   Promotions et convocations EmptySam 31 Déc à 13:39

Quoi MiniMini capitaine? mais ou vas le monde??? Evil or Very Mad

Felicitation quand meme *soupire*
(je suis fiere de toi mon minimini, bien qu'il faut reconnaitre tu as mis le temps pour passer ton grade.

Quand a toi Moise, je sais ce que tu vaut et tu vaut ce que je sais, tu fera un excellent lieutenant... a au faite, j'ai un message pour toi:

Le ballet a chiotte et le recurrant sont dans l'entree du chti bar

Je ne l'ai pas bien compris mais il semblerai que tu soit dans la me*** et la c'est le cas de le dire!
Le message continue:

Aller, au boulot, feniasse!!! Twisted Evil

Smile
Revenir en haut Aller en bas
The cid
Admin
The cid


Nombre de messages : 1122
Coordonné : 14, Planète Pandore
Date d'inscription : 12/08/2005

Promotions et convocations Empty
MessageSujet: Re: Promotions et convocations   Promotions et convocations EmptySam 31 Déc à 14:04

Felicitations a tous pour le boulot accompli.

Pour les chiottes, j'ai achete un robot qui fait ca en automatique. Donc plus de corvee pour personne !!!!

Vous allez pouvoir revisez vos cours de navigation, de tactique et de strategie spaciale
....et euh...
....repeindre ma flotte de destructeurs qui commencent a plus etre tres belle apres ces dernieres batailles.

Ben quoi, le robot nettoyeur etait moins cher que le robot peintre....
Revenir en haut Aller en bas
moise
Admin
moise


Nombre de messages : 704
Coordonné : 3:348:5
Date d'inscription : 04/11/2005

Promotions et convocations Empty
MessageSujet: Re: Promotions et convocations   Promotions et convocations EmptySam 31 Déc à 14:27

Darkryu a écrit:


Quand a toi Moise, je sais ce que tu vaut et tu vaut ce que je sais, tu fera un excellent lieutenant... a au faite, j'ai un message pour toi:

Le ballet a chiotte et le recurrant sont dans l'entree du chti bar

Je ne l'ai pas bien compris mais il semblerai que tu soit dans la me*** et la c'est le cas de le dire!
Le message continue:

Aller, au boulot, feniasse!!! Twisted Evil

Smile

Merci beaucoup pour la confiance Darkryu!!!

Pour ce qui est du ballet a chiot, je sais pas, je rentre jamais par l'entrée, je prend l'issue de secours.....et encore quand je sors du ch'ti bar.....si si j'vous jure ca arrive de temps en temps

Et puis j'oubliais : jolie la tournure de phrase pour le je sais ce que tuvaut et machin truc!
Revenir en haut Aller en bas
Mirdain

Mirdain


Nombre de messages : 1526
Coordonné : Some Where...
Date d'inscription : 18/10/2005

Promotions et convocations Empty
MessageSujet: Re: Promotions et convocations   Promotions et convocations EmptySam 31 Déc à 15:17

Pffff The Cid quel rabat joie Sad plus de corvée de chiottes...qu'est ce qu'on va faire faire aux petits nouveaux....

Ps: Yomi, Merci de m'appeller Contre Amiral ou je vais devoir vous faire pomper.... What the fuck ?!? ( non non rien de sexuel dans cette dernière réplique Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
nauno93
Admin
nauno93


Nombre de messages : 1926
Coordonné : 5:124:7
Date d'inscription : 12/08/2005

Promotions et convocations Empty
MessageSujet: Re: Promotions et convocations   Promotions et convocations EmptySam 31 Déc à 15:25

oui oui on dit tous ca...
Revenir en haut Aller en bas
moise
Admin
moise


Nombre de messages : 704
Coordonné : 3:348:5
Date d'inscription : 04/11/2005

Promotions et convocations Empty
MessageSujet: Re: Promotions et convocations   Promotions et convocations EmptySam 31 Déc à 15:26

ca va sucer....euh excuser moi pomper dur cette apres midi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nauno93
Admin
nauno93


Nombre de messages : 1926
Coordonné : 5:124:7
Date d'inscription : 12/08/2005

Promotions et convocations Empty
MessageSujet: Re: Promotions et convocations   Promotions et convocations EmptySam 31 Déc à 15:28

bah en parlant de pomper oubli pas les tiennes... 500 499 498 497 496 495... aller aller du nerf !!!
Revenir en haut Aller en bas
moise
Admin
moise


Nombre de messages : 704
Coordonné : 3:348:5
Date d'inscription : 04/11/2005

Promotions et convocations Empty
MessageSujet: Re: Promotions et convocations   Promotions et convocations EmptySam 31 Déc à 15:30

les miennes?? non non c'est pas ecrit que je dois en fair!e!
Revenir en haut Aller en bas
nauno93
Admin
nauno93


Nombre de messages : 1926
Coordonné : 5:124:7
Date d'inscription : 12/08/2005

Promotions et convocations Empty
MessageSujet: Re: Promotions et convocations   Promotions et convocations EmptySam 31 Déc à 15:31

bah maintenant si... 500 pompes pour toi Moîse pour oubliage de pompe
Revenir en haut Aller en bas
moise
Admin
moise


Nombre de messages : 704
Coordonné : 3:348:5
Date d'inscription : 04/11/2005

Promotions et convocations Empty
MessageSujet: Re: Promotions et convocations   Promotions et convocations EmptySam 31 Déc à 15:32

erfff, vraiment pas cool
Revenir en haut Aller en bas
Yominator
Admin
Yominator


Nombre de messages : 1889
Date d'inscription : 03/11/2005

Promotions et convocations Empty
MessageSujet: Re: Promotions et convocations   Promotions et convocations EmptyLun 2 Jan à 2:55

Mirdain a écrit:
Pffff The Cid quel rabat joie Sad plus de corvée de chiottes...qu'est ce qu'on va faire faire aux petits nouveaux....

Ps: Yomi, Merci de m'appeller Contre Amiral ou je vais devoir vous faire pomper.... What the fuck ?!? ( non non rien de sexuel dans cette dernière réplique Mr. Green )

Tu as enfin réussi à changer de grade Question
Félicitation en tout cas si c'est bien le cas cheers
On dirait que Cidounet a été satisfait de ta prestation sous la table en tout cas Mr. Green

Quant aux petits nouveaux, je suis sur qu'on vas leur trouver plein de trucs à faire Twisted Evil
(et puis, un robot laveur de chiotte, ça tombe souvent en panne, non Question Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Sreekstar
Admin
Sreekstar


Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 03/10/2005

Promotions et convocations Empty
MessageSujet: Re: Promotions et convocations   Promotions et convocations EmptyMar 3 Jan à 15:42

Justement, le robot laveur de chiottes a bien lavé les chiottes mais les as toutes tellement récuré que les lunettes de chiottes se barrent...

Alez hop, trouvez moi une recrues pour me refixer tous ca!

Et puis on mettrait bien un reservoir a Vores Ol dans chaque chiottes non?
Et a coté des possotières aussi tiens! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yominator
Admin
Yominator


Nombre de messages : 1889
Date d'inscription : 03/11/2005

Promotions et convocations Empty
MessageSujet: Re: Promotions et convocations   Promotions et convocations EmptyLun 9 Jan à 2:17


Chers amis,

Je vous ai convié aujourd'hui à venir partager ma joie de voir l'émancipation enthousiaste de 3 de nos compagnons Razz

Et c'est pour cette raison que j'ai convoqué, par ricochet de chasseur léger, nos camarades suivants:

-Capitaine Minijon, vous êtes promu Commandant car vous êtes désormais parfaitement intégré à l'Alliance et vous êtes devenu un modèle de présence et de bons conseils sur le forum Smile

-Capitaine Madbob, vous êtes promu Commandant vous aussi car vous prenez vos responsabilités très à coeur et réalisez un travail exceptionnel dans nos relation InterAlliance thumleft . Je dépose une requête au Haut Conseil pour votre nomination à la fonction de Haut Diplomate de Vinicol Laughing

- Lieutenant Moïse, vous êtes promu à votre tour Capitaine. Vous avez su devenir plus sage, plus discipliné et en plus, je commençais à manquer de Capitaine au sein de l'Alliance Laughing .

Commandants Minijon et Madbob, vous êtes affectés au Vice-Amiral Samchti pour gérer l'Alliance.
Vice-Amiral Samchti, n'hésitez pas à vous appuyer sur ces deux solides lascars pour vous seconder Surprised

Capitaine Moïse, je vous affecte personnellement le Lieutenant Lord Spawn, aidez le à s'assagir Smile . Je vous tiendrais personnellement pour responsable pour tout dérappage de sa part Twisted Evil

Messieurs, le buffet est ouvert cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mirdain

Mirdain


Nombre de messages : 1526
Coordonné : Some Where...
Date d'inscription : 18/10/2005

Promotions et convocations Empty
MessageSujet: Re: Promotions et convocations   Promotions et convocations EmptyLun 9 Jan à 2:31

L'Amiral Yomi ayant terminé son discours, Mirdaïn se leva à son tour.

Chers Amis, je suis heureux de nous voir réunis pour ces promotions méritées.

Bravo à vous trois qui avez su prouver votre attachement, votre dévouement à notre Glorieuse et Respectable bannière.

Commandant Minijon, je tiens à vous féliciter pour l'implication que vous avez montrée ces derniers temps et je pense pour en avoir discuté avec lui, que l'Amiral Yomi compte sur vous, car notre Alliance grandie et les Officiers supérieurs ont besoin de soutien. De plus, un jour ou l'autre les plus Hauts gradés sont amenés à partir au sein des Gardiens et nous avons besoin d'officiers capables de prendre la relève.

Capitaine Moïse, vous avez su transmettre ce qui vous a été appris. Vous êtes disponible et avez su prendre en main les dernières recrues. Merci de votre apport, de votre loyauté et de votre respect.

Commandant Madbob, je vois en vous un digne successeur à l'Amiral Yomi. Vous avez su prendre des initiatives à bon escient, vous savez conseiller et guider ceux qui en ont besoin, votre promotion est plus que méritée. Nous comptons particulièrement sur vous et j'apporte mon soutien à l'Amiral Yomi, pour que vous soyez nommé diplomate.

A votre santé à tous, Gloire et Honneur aux trois officiers devant nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Spawn

Lord Spawn


Nombre de messages : 1308
Coordonné : 3 144 11
Date d'inscription : 16/12/2005

Promotions et convocations Empty
MessageSujet: Re: Promotions et convocations   Promotions et convocations EmptyLun 9 Jan à 3:20

Moi dérapé ?? Ou ca ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promotions et convocations Empty
MessageSujet: Re: Promotions et convocations   Promotions et convocations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promotions et convocations
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Convocations
» Promotions . . .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ V I N I C O L ] :: Alliance [ V I N I C O L ] :: Le Chti Bar-
Sauter vers: