[ V I N I C O L ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ V I N I C O L ]

Vinci-Vores ol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Promotions et convocations

Aller en bas 
+13
Karlouch Da Killa
Lord Spawn
Sreekstar
nauno93
Mirdain
The cid
Darkryu
jon23
moise
Madbob
Berseker
SamChti
Yominator
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yominator
Admin
Yominator


Nombre de messages : 1889
Date d'inscription : 03/11/2005

Promotions et convocations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotions et convocations   Promotions et convocations - Page 2 EmptyLun 9 Jan à 3:28

Lord Spawn a écrit:
Moi dérapé ?? Ou ca ??
y'aka attendre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
The cid
Admin
The cid


Nombre de messages : 1122
Coordonné : 14, Planète Pandore
Date d'inscription : 12/08/2005

Promotions et convocations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotions et convocations   Promotions et convocations - Page 2 EmptyLun 9 Jan à 8:53

Félicitations les gars !

Salutations,
The Cid content du boulot réalisé au Refuge...malgré les dérapages...
Revenir en haut Aller en bas
jon23
Modérateur
jon23


Nombre de messages : 336
Coordonné : [3:119:13]
Date d'inscription : 14/08/2005

Promotions et convocations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotions et convocations   Promotions et convocations - Page 2 EmptyLun 9 Jan à 10:15

cheers MERCI pour cette promotion c vrai kel est mérité lol!
nan je tacherai de faire de mon mieu pour continuer a vous satisfaire et yomi si ta besoin de moi tu c ou me trouver !!

encore merci
Revenir en haut Aller en bas
moise
Admin
moise


Nombre de messages : 704
Coordonné : 3:348:5
Date d'inscription : 04/11/2005

Promotions et convocations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotions et convocations   Promotions et convocations - Page 2 EmptyLun 9 Jan à 11:21

Mirdain a écrit:


Capitaine Moïse, vous avez su transmettre ce qui vous a été appris. Vous êtes disponible et avez su prendre en main les dernières recrues. Merci de votre apport, de votre loyauté et de votre respect.

[/i]

Moïse leva son verre, se racla bien le fond de la gorge par une toux bien virile et recu avec fierté un galon de plus sur sa chemise qui commencait a se remplir de plus en plus! De plus, sa nomination en tant que responsable de spawnie le rendit fortement heureux, il allait enfin pouvoir le calmer sous les ordres de ses supérieurs!!!

Et afin de conclure son discours, et de continuer la fete avec les futs de Vores ramenés par spawnie et karlouch, il annonca que pour lui, le savoir est un bien à léguer donc il jugait cela légitime de le transmettre aux dernieres recrues. En effet les Vinicols lui avait tout appris, il est normal que cette mentalité reste.

Sur ces bonnes paroles, l'empereur capitaine Moise posa son verre et mangea le bon banquet
Revenir en haut Aller en bas
Madbob

Madbob


Nombre de messages : 742
Coordonné : 4:98:5
Date d'inscription : 28/10/2005

Promotions et convocations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotions et convocations   Promotions et convocations - Page 2 EmptyLun 9 Jan à 11:37

salut avec une teinte d'émotion dans la voix:

"Messieurs,

c'est avec une certaine fierté que j'accepte les promotions que vous m'accordez. Et c'est avec ferveur que j'essaierai d'honorer ce poste de diplomate en répondant à vos attentes.
Aussi, je renouvèle ici le serment fait aux valeurs de l'Alliance vinicoliennes qui sont : Solidarité, Entraide, Paix et Vores Ol pour tous.
Afin de vous prouver mon attachement à ces valeurs, et pour aussi célébrer ces promotions, je vous invite à venir déguster quelqueS bièreS ou whiskies après le cérémonie et aussi, pour ceux que cela intéresse, un vieux rhum trouvé sur une planète temporairement colonisée. Ce rhum était d'ailleurs la seule chose potable sur cette planète.

Merci de votre attention." salut

Commandant Madbob
Revenir en haut Aller en bas
Sreekstar
Admin
Sreekstar


Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 03/10/2005

Promotions et convocations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotions et convocations   Promotions et convocations - Page 2 EmptyLun 9 Jan à 13:15

Il va finir par ne plus y avoir que des amiraux au refuge!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
The cid
Admin
The cid


Nombre de messages : 1122
Coordonné : 14, Planète Pandore
Date d'inscription : 12/08/2005

Promotions et convocations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotions et convocations   Promotions et convocations - Page 2 EmptyLun 9 Jan à 15:12

Ben c'est pas grave si il y a que des amiraux. On les fera passer au Gardien et ils redeviendront commandant... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karlouch Da Killa

Karlouch Da Killa


Nombre de messages : 47
Coordonné : 6:295:12
Date d'inscription : 05/01/2006

Promotions et convocations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotions et convocations   Promotions et convocations - Page 2 EmptyLun 9 Jan à 15:18

Karlouch la recrue tjs presente au rapport... rambo

Meme 5 min avant un controle de techno! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nauno93
Admin
nauno93


Nombre de messages : 1926
Coordonné : 5:124:7
Date d'inscription : 12/08/2005

Promotions et convocations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotions et convocations   Promotions et convocations - Page 2 EmptyLun 9 Jan à 16:05

pas bien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Berseker

Berseker


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 14/12/2005

Promotions et convocations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotions et convocations   Promotions et convocations - Page 2 EmptyLun 9 Jan à 16:22

Félicitation a tous

PS: Bonne anné a tous avec beaucoup de retard.

mais mieux vaut tard que jamais Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sniper 1

Sniper 1


Nombre de messages : 486
Coordonné : [6:207:9]
Date d'inscription : 19/12/2005

Promotions et convocations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotions et convocations   Promotions et convocations - Page 2 EmptyLun 9 Jan à 20:43

Bonne année a toi aussi et surtout bonne santé ! SmileWink
Revenir en haut Aller en bas
SamChti
Modérateur
SamChti


Nombre de messages : 1347
Coordonné : Saa0 World ou au Chti Bar
Date d'inscription : 12/08/2005

Promotions et convocations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotions et convocations   Promotions et convocations - Page 2 EmptyLun 9 Jan à 21:07

Berseker a écrit:
Félicitation a tous

PS: Bonne anné a tous avec beaucoup de retard.

mais mieux vaut tard que jamais Laughing Laughing
J'ai eu peur de ne plus te revoir . . .

Alors il te faut quoi pour te développer ?
Revenir en haut Aller en bas
Berseker

Berseker


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 14/12/2005

Promotions et convocations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotions et convocations   Promotions et convocations - Page 2 EmptyJeu 12 Jan à 2:07

Ben pour l'instant ça va, je monte tout doucement lool
Revenir en haut Aller en bas
Sreekstar
Admin
Sreekstar


Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 03/10/2005

Promotions et convocations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotions et convocations   Promotions et convocations - Page 2 EmptyJeu 12 Jan à 12:05

C'est vrai ca, faut pas être aussi discret Berseker!

Viendez! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SamChti
Modérateur
SamChti


Nombre de messages : 1347
Coordonné : Saa0 World ou au Chti Bar
Date d'inscription : 12/08/2005

Promotions et convocations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotions et convocations   Promotions et convocations - Page 2 EmptyLun 23 Jan à 20:09

Empereurs, cher membres de VINICOL,

Suite à mon rattachement récent au sein du Haut conseil, mon supérieur hiérarchique, l' Immensissime Lord yominator me laisse l'honneur d'annoncer la derniére vague de nomination.

En effet, aprés une longue nuit de refléxion avec les membres du Haut Conseil (du refuge et des Gardiens), je vous annonce :
Raziel Uchiwa

Votre fraîche entrée dans l'alliance vous permet d'être promus Lieutenant. Nous comptons beaucoup sur vous pour aider nos jeunes Padawans, notamment via l'OGM.


Martial

Vous êtes promus Enseigne, sachez toutefois que nous attendons de vous un peu plus de participation au sein de l'alliance.


akhlan

Malgrés votre absence (Permission d'une semaine!), vous passez au grade de Lieutenant.

Sniper 1

Pour votre participation (intensive) au forum et votre avancement, vous montez Enseigne

bendu59

Je sais que vous passez enormement de votre temps devant votre poste de contrôle. Votre vie familliale en prend un coup . . . Heureusement, avec votre belle enveloppe vous resterez célibataire à vie - Laughing
Pour votre engagement, votre participation et votre sérieux dans l'OGM, vous êtes promus Enseigne


gotsmonus

Votre (trés trés) récente adhésion ne nous permet pas de vous connaître, à vous de vous faire conaître ! Vous êtes promus Enseigne, sachez toutefois que nous attendons de vous un peu plus de participation (Même si votre situation géographique IRL n'est pas des plus proche . . . quoi que The Cid s'en sort plutôt bien - Laughing Cool )

big bou

Un manque de participation évident sur le forum...certe !
Néanmoins, pour vous encourager, nous vous aclamons Enseigne. Nous espérons vraiment que cette promotion vous boostera.


Et pour terminer,
Lord Spawn

Vous êtes promus Capitaine, pour votre participation (Attention au flood
Mr.Red), votre progression, votre bonne humeur et votre sens de la fête . . . nous vous laissons d'ailleurs animer la soirée . . .
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
shadoo

shadoo


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 18/01/2006

Promotions et convocations - Page 2 Empty
MessageSujet: et moi ???   Promotions et convocations - Page 2 EmptyLun 23 Jan à 20:40

Et moi quand viendra mon tour?????????
j'ai ate de monter de grade et je fait tout pour sa!!!!
réponder moi vite pour me donner de plus ample informations pour que je puisse rapidement avoir un rang!!!!!

repondrez s'il vous plai!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Spawn

Lord Spawn


Nombre de messages : 1308
Coordonné : 3 144 11
Date d'inscription : 16/12/2005

Promotions et convocations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotions et convocations   Promotions et convocations - Page 2 EmptyLun 23 Jan à 20:45

Shaddo les rang ne se demandent pas il se mérite, donc ne tinquiètes pas pour ca le haut conseil s'en chargent, continue a propagé bonne humeur, a participé sur le forum, et d'engrenger des points encore et encore.Et puis le haut conseil prendra une décision MAIS NE DEMANDE SURTOUT PAS. Twisted Evil




Capitaine Spawnie



Ps: il me semble que Sam, c'est fait refusé une promotion comme ceci.alors silent et travaille encore et encore
Revenir en haut Aller en bas
Yominator
Admin
Yominator


Nombre de messages : 1889
Date d'inscription : 03/11/2005

Promotions et convocations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotions et convocations   Promotions et convocations - Page 2 EmptyLun 23 Jan à 21:04

Il est vrai que réclamer et courir après les grades est très mal vu Evil or Very Mad
Paroles de Yomi, Paroles de toujours Exclamation Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SamChti
Modérateur
SamChti


Nombre de messages : 1347
Coordonné : Saa0 World ou au Chti Bar
Date d'inscription : 12/08/2005

Promotions et convocations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et moi ???   Promotions et convocations - Page 2 EmptyLun 23 Jan à 21:07

shadoo a écrit:
Et moi quand viendra mon tour?????????
j'ai ate de monter de grade et je fait tout pour sa!!!!
réponder moi vite pour me donner de plus ample informations pour que je puisse rapidement avoir un rang!!!!!

repondrez s'il vous plai!!!
Shadow,

Comme l'a dit le Capitaine Lord spawn, un minimum de participation serait la bienvenue.

Vous nous dites tout faire pour monter en grade . . . pourquoi ? Dans quel but ?

De plus, ce message n'est que votre 17 iéme !

Sans vouloir vous inciter au Flood . . . soyez patient mon cher Shadow .

Vice Amiral SamChti
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sniper 1

Sniper 1


Nombre de messages : 486
Coordonné : [6:207:9]
Date d'inscription : 19/12/2005

Promotions et convocations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotions et convocations   Promotions et convocations - Page 2 EmptyLun 23 Jan à 21:27

Mdr trop lol the Shadoo ! Je croyais qu'il fallait pas demander pour les promotions ? Enfin en tout cas bonne chance Shadoo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
moise
Admin
moise


Nombre de messages : 704
Coordonné : 3:348:5
Date d'inscription : 04/11/2005

Promotions et convocations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotions et convocations   Promotions et convocations - Page 2 EmptyVen 10 Fév à 15:43

Mo¨se le savait très bien, une nouvelle étape se profilait, la premiere chose a son poste de vice amiral du refuge commencait par une chose très attendue de certains : les promotions!!

Apres avoir convoqué l'ensemble des VINICOL pour un simple repas de famille, il dut se lever et annoncer des mauvaises nouvelles car le malheur des uns fait le bonheur des autres!

Au passage entre l'entrée (magnifique foie gras de sondes d'espionnages servie avec une VORES cru 1988) et le plat principal, Moïse se leva et pris la parole, tout le monde se tût.

Afin de commencer son discours, il se gratta le fond de la gorge par une toux seche.
Il appella le premier element promu.

Empereur Sniper

Ce dernier se leva et ecouta Mo¨se.
Votre présence sur le forum nous enchantent et votre progression nous satisfait. Continuez ainsi mon petit, vous passez lieutenant

Sniper se rassit.

Mo¨se appella ensuite la recrue Gotsnomusqui se leva tout comme sniper.
Votre recente arrivé dans l'ally est bonne, satisfaisante. Continuez a bien vous developper et vous compterez dans les grands de l'alliance. Aussi, afin d'eviter tout incident diplomatique, evitez de jouer a la sarbacane, et vous assurez un role de Lieutenant

La salle fremissait d'envie de savoir les autres promotions. Moise bu un verre de Vores et continua.

Empereur Shadoo

Votre patience et votre jeu vous honorent. Ainsi vous passezau rang de lieutenant.

Monsieur Akhlan

Votre participation pour vider les futs de Vores m'impressionne, de plus vos frequentations a faire des statistiques sur des rapports d'espionnage aussi. Pour ces idées loufoque et votre participation au ch'ti bar(en esperant qu'elle s'etende sur l'ensemble du forum a bon escient) je vous nomme Lieutenant

tout le monde crut que moise avait fini et recommenca a parler. Il haussa la voix pour avoir le silence. J'ai voulu garder pour la fin un exemple pour les recrues dans l'alliance, sa progression a ete fulgurante grace a l'OGM de notre bon fondateur yominator.Oui, j'ai bien nommé Bendu59

Pour les raisons precedemment cités, vous etes un exemple et les recrues de l'OGM doivent continuer. Je vous charge de sa promotion et ainsi vous passez lieutenant.

Moïse se tut puis se rassis et mangea l'assiette qui venait de lui etre servie.
Revenir en haut Aller en bas
Yominator
Admin
Yominator


Nombre de messages : 1889
Date d'inscription : 03/11/2005

Promotions et convocations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotions et convocations   Promotions et convocations - Page 2 EmptyVen 10 Fév à 15:59

Félicitation à Tous Exclamation cheers

Que la Vores Ol coule à flots Laughing
Madbob, va prendre la clé de la réserve secrète et amène nous les 2 futs du fond, ceux marqué "Propriété de Mirdain"... thumleft
Ca ne lui manquera pas de toute façon, là où il est, et je suis sûr qu'il aurait approuvé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mirdain

Mirdain


Nombre de messages : 1526
Coordonné : Some Where...
Date d'inscription : 18/10/2005

Promotions et convocations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotions et convocations   Promotions et convocations - Page 2 EmptyVen 10 Fév à 16:01

Il faudra déjà que vous passiez mes droïdes de combat que j'ai pris soin d'activer avant....
Revenir en haut Aller en bas
akhlan

akhlan


Nombre de messages : 814
Age : 49
Coordonné : 1.114.11
Date d'inscription : 16/12/2005

Promotions et convocations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotions et convocations   Promotions et convocations - Page 2 EmptyVen 10 Fév à 16:21

c'est un honneur, je t'acherais de me montrer à la hauteur de ce grade par une évolution plus poussée et ainsi qu'une participation plus présente au sein de l'alliance.....

De bien entendu, pour ne pas changer les habitudes, une tournée de Vores vous attends tous mes amis

Per'Akhlan
Revenir en haut Aller en bas
Madben

Madben


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 28/11/2005

Promotions et convocations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotions et convocations   Promotions et convocations - Page 2 EmptyVen 10 Fév à 21:43

Merci Moise de m'avoir fait passer lieutenant. Ensuite merci de m'avoir dit que j'étais un exemple de recrue par ma progression due aux OGM dont vous me chargez de sa promotion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promotions et convocations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotions et convocations   Promotions et convocations - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promotions et convocations
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Convocations
» Promotions . . .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ V I N I C O L ] :: Alliance [ V I N I C O L ] :: Le Chti Bar-
Sauter vers: