[ V I N I C O L ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ V I N I C O L ]

Vinci-Vores ol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Boire pour oublier !!!! ça marche non ???

Aller en bas 
+2
Sreekstar
Telamon
6 participants
AuteurMessage
Telamon

Telamon


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 09/01/2006

Boire pour oublier !!!!  ça marche non ??? Empty
MessageSujet: Boire pour oublier !!!! ça marche non ???   Boire pour oublier !!!!  ça marche non ??? EmptyLun 23 Jan à 15:32

Le vaisseau amiral de la flotte de Telamon arriva en orbite géostationnaire près de la station commerciale des Vinicoliens. Il prit le chemin de sa navette dans le hangar B-5. Il passa devant les hangars des chasseurs, y vit les derniers modèles tout droit sortis d'usine, des chasseurs Korpil modified, la dernière version avec les injecteurs améliorés pour tiré profit du combustible hautement raffiné provenant des centres de traitements Vinicoliens....Il ne put alors que pencher la tête l'air abattu, pensant à cette fin de guerre minable, à la félonie de ses adversaires, à leur couardises....Comment une nation qui se vantait si ouvertement a-t-elle fait pour fuir aussi lâchement, préférant laisser ses membres se faire détruire et d'autre fuir tous ça pour protéger ses chefs ?? Une image revint alors à l'esprit de Telamon, celle de lui et ses frères d'armes inscrivant les noms des pleutres dans le livre des rancunes, dans la section "Honte à eux"....machinalement telamon pris place au commande de sa navette et s'envola pour les docks, il prit alors le communicateur:
-"Opérateur ! Ordre à la planète mère ralentissez les productions, construisez des silos....stockez des ressources...je viendrais donner des ordres bientôt !!"
Des ordres......bientôt...., ses propres mots résonnaient bien bizarrement dans la tête de Telamon.
Sa navette se posa, et il prit le chemin du Ch'ti bar, en pensant y trouver des amis....et retrouver ses esprits. Il entra discrètement, s'installa à une table au fond de la salle et fit signe qu'on lui apporte un petit verre de Vores OL de la meilleure année......
Revenir en haut Aller en bas
Sreekstar
Admin
Sreekstar


Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 03/10/2005

Boire pour oublier !!!!  ça marche non ??? Empty
MessageSujet: Re: Boire pour oublier !!!! ça marche non ???   Boire pour oublier !!!!  ça marche non ??? EmptyLun 23 Jan à 15:51

Depuis la fenêtre panoramique de mon bureau, je vis la Navette de Telamon arrivé et cela me fit penser a leur guerre en cours...

Consultant les dernieres données a ce sujet, je vis que celle ci était terminé!

En voila une bonne nouvelle!
Je suis heureux que cette guerre soit fini et que Telamon en soit le vainqueur!
Je laissais la mon rapport et parti rejoindre Telamon au Chti bar.
Je le retrouvais, seule a une table et semblant fort mécontent...

"Bienvenue Telamon!
Tu nous semble d'une humeur bien triste, que t'arrive t'il?
Vous êtes pourtant vainqueur de ce conflit non?"


"Madbob, un tonnelet de ta meilleure Vores ol a mon bureau, j'enmène Telamon y discuter!"


Nous nous dirigeames alors vers mes quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
Telamon

Telamon


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 09/01/2006

Boire pour oublier !!!!  ça marche non ??? Empty
MessageSujet: Re: Boire pour oublier !!!! ça marche non ???   Boire pour oublier !!!!  ça marche non ??? EmptyLun 23 Jan à 16:14

-"Vainqueur par forfait.....les dirigeants de la Nation Epsi ont fuit dans une autre alliance les N.T.E.......quant à eux se ne sont pour moi que des abrutis, puisqu'ils ont engagé des froussards, des lâches, des ingnobles pleutres qui ne méritent même pas d'exister dans cette univers. J'étais prêt à lancer un assaut d'une rare violence sur leur chef...et je reste sur ma fin......voilà se qui me rends triste.....car à vaincre sans péril on triomphe sans gloire......."

Telamon porta son verre à ses lèvres et en but le contenu...il prit le petit robinet du tonnelet et se resservit un verre. Son regard croisa un instant celui de son ami, puis se pencha de nouveau vers le Vores Ol dont les reflets lumineux semblaient perdre Telamon dans ses réfléxions. Puis il ajouta:

-"Désormais, je ne sais pas trop quoi faire !!! Mes équipages se reposent, ils n'en sont pas mécontent....mais ils sont comme moi, déçu devant une oeuvre inachevée....maintenant je ne sais vers quels objectifs me tourné !!"
Revenir en haut Aller en bas
nauno93
Admin
nauno93


Nombre de messages : 1926
Coordonné : 5:124:7
Date d'inscription : 12/08/2005

Boire pour oublier !!!!  ça marche non ??? Empty
MessageSujet: Re: Boire pour oublier !!!! ça marche non ???   Boire pour oublier !!!!  ça marche non ??? EmptyLun 23 Jan à 16:38

Nauno arriva dans le bureau pour y récuperer quelques rapports que Sreekstar devait lui remettre et vit alors Telamon tel un saint bernard, le tonneau au colier et la bouche au robinet... Surpris de ce comportement, il s'exprima:

-"Sreek, les rapports sont ils prêts? Des rumeurs cours comme quoi que la guerre serait terminé, est ce cela qui met Telamon dans cette état?
De tout facon ca ne lui fera pas de mal je dirais qu'il en a même besoin..."


Les deux con père Mr.Red ce regardèrent d'un air compatissant envers Telamon, puis Nauno ajouta une dernière chose...:

-"Tu dira à tes hommes de l'ammener dans mes quartiers s'il ne peut pas conduire, j'ai un remède miracle à lui prescrire..."
Revenir en haut Aller en bas
Sreekstar
Admin
Sreekstar


Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 03/10/2005

Boire pour oublier !!!!  ça marche non ??? Empty
MessageSujet: Re: Boire pour oublier !!!! ça marche non ???   Boire pour oublier !!!!  ça marche non ??? EmptyMar 24 Jan à 14:27

Avec l'entrée de Nauno dans mon bureau, je lui enjoignis de s'assoir et de converser avec nous.

"De toutes facon, ses EPSI n'appreciait pas la Vores Ol, d'ou leur couardise face a ta flotte.
Et puis trouver refuge dans une autre alliance en abandonnant les membres de leur premières alliance, je dis ce ne sont que des lavage de fond de cuve de petite bière!"


Ecoeuré par un comportement si peu honorable, j'avala une grande rasade et reremplis mon verre.

"tiens Nauno, voici le rapport que j'ai eu sur les dernier mouvement des EPSI, eceurant!"


J'avalais encore une goulé et regarda Telamon admirant le fond de son verre.

"Je ne sais que faire pour te remonter le moral Telamon, au moin pour ton équipage, je demanderai a ce que chacun est une pinte de Vores Ol gratuite, Madbob devrait pouvoir trouver ca"


Un sourire éclaira le visage de Telamon...
Revenir en haut Aller en bas
The cid
Admin
The cid


Nombre de messages : 1122
Coordonné : 14, Planète Pandore
Date d'inscription : 12/08/2005

Boire pour oublier !!!!  ça marche non ??? Empty
MessageSujet: Re: Boire pour oublier !!!! ça marche non ???   Boire pour oublier !!!!  ça marche non ??? EmptySam 28 Jan à 20:07

The Cid venait de rentrer d'une mission d'espionage assez longue qui l'avait littéralement rincé.
Il n'avait suivi que partiellement les nouvelles du front concernant le client Telamon.
Après avoir consulté les livres de compte de l'alliance ainsi que le livre de bord du ChtiBar mentionant un nombre incalculable de soirée bien arrosées et d'entorses au règlement, un large sourire se fit sur son visage usé:

"Un client de perdu...un amis de trouvé..."

Il fit livrer sur le champ deux hecto fûts de Vores aux Corsaires de Telamon.
Les fûts furent gravés du symbole Vores ainsi que d'un nouveau symbole que The Cid commanda à un artiste de renom: un sabre laser croisé avec un pistolet à plasma.
Ce dessin symbolisait pour lui à la fois la puissance et le courage des Corsaires de Telamon; il avait trouvé l'idée dans un vieux livre d'histoire traitant d'une troupe d'élite coriace des siècle passés: les fusiliers marins, aussi à l'aise sur leur navires pour arroser leurs innnemis d'un feu nourri qu'au combat au corps à corps où leur courage faisit la différence.
Leur devise était: "ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort"...ce qui plaisait biensûr à The Cid...
Revenir en haut Aller en bas
Igloo
Invité




Boire pour oublier !!!!  ça marche non ??? Empty
MessageSujet: Re: Boire pour oublier !!!! ça marche non ???   Boire pour oublier !!!!  ça marche non ??? EmptyVen 3 Fév à 13:49

L'ultranef interspatiale à post-combustion différée s'approchait rapidement du Qg de la Vinicol. A son bord, le capitaine Igloo se réjouissait d'avoir enfin le temps de rendre cette petite visite.
Après avoir requis les autorisations d'usage... (mais depuis quand notre corsaire se soucie-t-il de faire les choses dans les règles...?). Et avoir donc reçu ces autorisation; il se dirigea sans hésitation vers le Ch'ti Bar. "Là-bas, j'y trouverais bien un ou deux gaillards pour partager un tonneau...", se disait-il.

"Salut la compagnie, lança-t-il en entrant. Un tonneau de Vores Ol, le meilleur qu'il te reste !" Avant de s'asseoir à la 1ère table qu'il trouva, il regarda le tôlier et ajouta : "C'est ma tournée, au diable l'avarice !"
"La guerre est finie, et même si ce n'est pas une victoire éclatante, nos ennemis sont ridiculisés. Je me retires quelques jours pour un repos salvateur. Ces pleutres ont tellement occupé mon temps que je ne pense plus clair. Heureusement que votre nation produit la meilleure substance salvatrice dans de tels moments..."

Et le sourire aux lèvres, il vida son premier verre...

______________

- Igloo, membre de la FSN et corsaire tenace -
Revenir en haut Aller en bas
Madbob

Madbob


Nombre de messages : 742
Coordonné : 4:98:5
Date d'inscription : 28/10/2005

Boire pour oublier !!!!  ça marche non ??? Empty
MessageSujet: Re: Boire pour oublier !!!! ça marche non ???   Boire pour oublier !!!!  ça marche non ??? EmptyVen 3 Fév à 14:06

Voyant entrer un individu qu'il ne connaissait pas encore, le commandant Madbob eut un premier réflexe de méfiance. Mais, devinant plus que ne voyant les armoiries F.S.N sous l'uniforme usé, il se réjouit et vint de suite à la table de cet hôte de choix.
"Bienvenue à toi, corsaire. La guerre est maintenant terminée. Accepte d'abord ces quelques verres sur mon compte. Tu peux rester ici le temps qu'il te plaîra !!! Quand tu auras rassasié ta soif, mande-moi, et je t'enverrai quelques masseuses qui ont même réussie à détendre The Cid. Voici les clés d'appartements que nous réservons à nos amis. Choisit celui qui te convient le mieux."
Puis Madbob repartit vérifier le nouvel arrivage de Vores, car sa consommation s'accroissait très vite, mais la rentabilité des unités de production encaissait sans soucis la charge.
Revenir en haut Aller en bas
Mirdain

Mirdain


Nombre de messages : 1526
Coordonné : Some Where...
Date d'inscription : 18/10/2005

Boire pour oublier !!!!  ça marche non ??? Empty
MessageSujet: Re: Boire pour oublier !!!! ça marche non ???   Boire pour oublier !!!!  ça marche non ??? EmptyVen 3 Fév à 14:22

Un homme d'une trentaine d'année avertit de l'arrivée d'un représentant de la FSN, se dépêcha au Ch'ti Bar et se dirigea direactement vers le Seigneur Igloo.

Empereur,

je ne sais si vous vous souvenez de moi, je suis Chohag, le second de l'Amiral Mirdain.

Celui-ci est navré de ne pouvoir vous reçevoir en personne, mais .....
le soldat sembla gêné, des....obligations le retiennent ailleurs...Il m'a néanmoins chargé en cas d'absence de sa part, de m'occuper au mieux de nos amis FSN.

Je vois que Madbob s'est occupé de vous, mais si vous avez besoin de quoi que ce soit, je me tiens à votre entière disposition.


Chohag salua très respectueusement Igloo, puis alla consulter des documents tout en restant attentif à d'éventuels besoins de l'ami de son Empereur.
Revenir en haut Aller en bas
Sreekstar
Admin
Sreekstar


Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 03/10/2005

Boire pour oublier !!!!  ça marche non ??? Empty
MessageSujet: Re: Boire pour oublier !!!! ça marche non ???   Boire pour oublier !!!!  ça marche non ??? EmptyVen 3 Fév à 14:26

Accoudé au bar, comme toujours, je vis arriver ce brave Gaillard de la FSN:

"Cette guerre est finie!
Bravo a vous même si vos adversaires se sont montré plutot incapables...

Trinquons!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boire pour oublier !!!!  ça marche non ??? Empty
MessageSujet: Re: Boire pour oublier !!!! ça marche non ???   Boire pour oublier !!!!  ça marche non ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boire pour oublier !!!! ça marche non ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A boire pour les braves
» JEJE35, paye nous a boire!!!!
» 10 000 pour Ben
» C'est bon pour le moral !
» pour fan de manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ V I N I C O L ] :: Alliance [ V I N I C O L ] :: Le Chti Bar-
Sauter vers: