[ V I N I C O L ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ V I N I C O L ]

Vinci-Vores ol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Capitaine Spawnie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lord Spawn

Lord Spawn


Nombre de messages : 1308
Coordonné : 3 144 11
Date d'inscription : 16/12/2005

Capitaine Spawnie Empty
MessageSujet: Capitaine Spawnie   Capitaine Spawnie EmptyLun 23 Jan à 21:28

C'est a 18h30 que Spawnie rentra dans son bureau, après une dure journée de labeur a félicité chaque nanite, chaque robots, chaque miniers pour l'excellent travail qu'ils produisent tous ensemble.

Il s'assit dans son fauteil, fit appel a sa plus belle masseuse, pris un cigare de sa réserve personnelle ainsi qu'une bouteille de Vores 1971. C'est au premier passage des mains expertes de sa masseuse C...M...
Mr.Red qu'il commenca a se sentir bien.il en profita pour ouvrir son transpondeur.C'est alors qu'une voie sensuelle dit :


- "vous avez du courrier Lieutenant.

- Ah, ca doit être les liens pour les clics journalers pour avoir des pass commandant gratuit.

- Non, c'est un message de l'alliance

- Shocked de l'alliance, pourvu que ca ne soit rien de grave...

- C'est le haut conseil, et particulièrement Sam qui vous envoie.

- Nature du message ??

- Promotion, Lieutenant.

Il va y avoir des heureux ce soir pensa Spawnie.et se précipita de dire :

- Lisez moi vite le contenu.

- Plusieurs recrue ont évolué au stade d'enseigne, Lieutenant.... Et il y a aussi monté d'un grade pour un Lieutenant ..... ( le transpondeur mit un temps d'arrêt pour le suspense)

- Mais qui donc ?? cria Spawnie

- Vous, mon CAPITAINE.

- Moi, Shocked Sad Sad

- Vous êtes chargé d'animer la fête ce soir mon Capitaine.

- D'accord, et il rajouta, Transpondeur veuillez prendre note s'il vous plait. Mon 1er message s'adressera a tout les menbres du Haut Conseil : Moi, Capitaine Lord Spawn, remercie l'ensemble du haut conseil, pour cette aimable promotion et vous promet d'être digne de porter haut c'est gallon, et vous fera honneur lors de prochaine bataille contre l'ennemi ( inactif possédant une défense ) et aidera son co-filliot Bendu59 comme il se doit.Fin.

- Message envoyé.

-Merci, maintenant le 2ème message, celui ci a l'ensemble de l'alliance,et n'oubliez pas nos amis de la VINICOLG et ce cher Telamon. Pour fêter cette nouvelle promotion en tant que Capitaine, je vous fait l'immense joie de venir au Chti bar. Avec Cuvée personnelle,Meilleures masseuses-gogodanseuses intergalactique, Meilleurs chef-cuisiniers intergalactique, je vous permetterai de vous restaurez et de passez un moment de détente en compagnie de charmante demoiselles. TOUT est à ma charge.Ne regardez pas les prix, c'est moi qui offre. En espérant de vous rencontrez là bas.Amicalement Capitaine Spawnie.Fin.

- Message envoyé.

- Merci.Fin de connexion.Au revoir.

- Au revoir Capitaine et encore félicitation.

Spawnie avait toujours une petite larme a l'oeil qu'il ne savait sécher. Sa masseuse lui glissa alors un petit mot doux à l'oreille en lui disant que pour cette promotion fortuite, elle allait lui rendre tous les bons traitements de son généreux et nouveau capitaine.Spawnie appuya sur les boutons de sa télécommande qui assombri immédiatement les vitres. C'est après ce moment de réconfortation que Spawnie convoqua toutes les mains d'oeuvres dans son magnifique palais.

- Cher ouvriers mes frère mes AMIS, je viens d'être promu au rand de Capitaine.Tout le monde cria "Spawnie, Spawnie, Spawnie". S'il vous plait, tout le monde se tue pour écouté leur suzerain. Ce nouveau rang je le dois uniquement a vous et rien qu'a vous, alors je vous dis MERCI, Merci pour le travail que vous faites, Merci MES AMIS. Spawnie versa une petite larme, toujours la même qui fesait de la résistance.

Spawnie pris alors la direction de son hangar a vaisseaux.Mince, dit-il, cette nomination m'a pris de cours, mon 1er destructeur ne sera que disponible dans 3 jours. Que vais prendre ??? il pris alors son plus beaux VdB fraichement rénové et peint.Il prit soin de prendre 6 GT remplis de Vores de sa cuvée personnelles et pris aussi un 2ème VdB, pour les masseuses-gogodanseuses. il y en a une centaine cela devrait faire l'affaire.Spawnie arriva donc au Chti Bar.Il poussa les portes, il n'y avait encore personne.Cool, pensa t'il, je vais pouvoir préparé les festivités. Il installa dix podiums où 10 masseuses allait pouvoir montrer leurs talent de gogodanseuses. Le reste se balandant dans le Chti Bar, pour accompagner les menbres de l'alliance.

Voila, tout est prêt reste plus que le 1er rentre. C'est alors qu'il vu la porte de Chti Bar commencé a s'ouvrir lentement.

qui rentra le 1er ????
Revenir en haut Aller en bas
Mirdain

Mirdain


Nombre de messages : 1526
Coordonné : Some Where...
Date d'inscription : 18/10/2005

Capitaine Spawnie Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Spawnie   Capitaine Spawnie EmptyLun 23 Jan à 21:30

Alors on paye sa tournée Spawnie, s'écria joyeusement Mirdain!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
moise
Admin
moise


Nombre de messages : 704
Coordonné : 3:348:5
Date d'inscription : 04/11/2005

Capitaine Spawnie Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Spawnie   Capitaine Spawnie EmptyLun 23 Jan à 21:35

Moïse entra en même temps que mirdain car il etait en formation chez lui pour prendre la releve des que son put**n de pote se sera décide a se refaire la connexion internet.

Spawnie, offre moi une Vores succulente, comme on en fait plus!!

spawnie effectua directement la demande et moise s'en alla querir une masseuse afin de choisir le premier et de ne pas devoir prendre les restes.
Revenir en haut Aller en bas
Mirdain

Mirdain


Nombre de messages : 1526
Coordonné : Some Where...
Date d'inscription : 18/10/2005

Capitaine Spawnie Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Spawnie   Capitaine Spawnie EmptyLun 23 Jan à 21:41

Moïse... Tu ne voudrais quand même pas choisir ta masseuse avant moi? dit Mirdain en voyant Moïse courir vers les filles.
Revenir en haut Aller en bas
moise
Admin
moise


Nombre de messages : 704
Coordonné : 3:348:5
Date d'inscription : 04/11/2005

Capitaine Spawnie Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Spawnie   Capitaine Spawnie EmptyLun 23 Jan à 21:48

Moise ralentit en entendit mirdain. Il repondit que jamais une telle idée ne lui serais venu, le respect envers lui etait tel que. Il dit juste qu'il allais regarder la qualité des masseuses afin de ne pas decevoir mirdain. Interieurement, il allait dire aux masseuse la situation de son bureau et que mirdain en avait un tout petit.... Laughing Laughing Tout cela allait faire de lui le roi de la soirée aupres des masseuses.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Spawn

Lord Spawn


Nombre de messages : 1308
Coordonné : 3 144 11
Date d'inscription : 16/12/2005

Capitaine Spawnie Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Spawnie   Capitaine Spawnie EmptyMar 24 Jan à 2:33

ici c'est vous les rois mes amis, faites comme chez vous... ( ca va être le bordel dans 5 min alors Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Sreekstar
Admin
Sreekstar


Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 03/10/2005

Capitaine Spawnie Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Spawnie   Capitaine Spawnie EmptyMar 24 Jan à 14:45

Bravo!

C'est une larme a l'oeil que je vous félicite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord Spawn

Lord Spawn


Nombre de messages : 1308
Coordonné : 3 144 11
Date d'inscription : 16/12/2005

Capitaine Spawnie Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Spawnie   Capitaine Spawnie EmptyMar 24 Jan à 16:59

Merci
Revenir en haut Aller en bas
touf

touf


Nombre de messages : 61
Coordonné : 5:427:12
Date d'inscription : 17/01/2006

Capitaine Spawnie Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Spawnie   Capitaine Spawnie EmptyMar 24 Jan à 23:20

et bien felicitation a toi seigneur spawn !!!
en voyant cela je me dit que j'ai vrament de la chance de faire parti d'une tel alliance !!!
bon allé c pas le tout mais que donne cette vores Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capitaine Spawnie Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Spawnie   Capitaine Spawnie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Capitaine Spawnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capitaine contre Amiral
» Capitaine Recruteur Lord Spawn
» Spawnie
» Spawnie
» Spawnie à plus de 5000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ V I N I C O L ] :: Alliance [ V I N I C O L ] :: Le Chti Bar-
Sauter vers: