[ V I N I C O L ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ V I N I C O L ]

Vinci-Vores ol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Spawnie

Aller en bas 
+2
Yominator
Lord Spawn
6 participants
AuteurMessage
Lord Spawn

Lord Spawn


Nombre de messages : 1308
Coordonné : 3 144 11
Date d'inscription : 16/12/2005

Spawnie Empty
MessageSujet: Spawnie   Spawnie EmptyDim 5 Fév à 3:14

Et voila j'ai réussi a passer le Cap des 40.000 points tout en aidant mon filliot Gost.Désolé Gost pour hier et ce soir je n'ai pas encore réussi a t'envoyé des ressources mais une chose est sure mes COLONIES SONT PLEINE A CRAQUER RIEN QUE POUR TOI, j'ai 300.000 de Métal et 230.000 de Cristal, 52.000 de Deut. Dès que tu est connecté fait un petit signe et ca part direction CHEZ TOI. Twisted Evil . Avec çà on devrait mettre un sacré coup a ton avancé.

Je remercie aussi The Cid pour sa cargaison de métal, cristal, deut, qui est arrivé aujourd'hui. Ca a fait un petit beaucoup du bien. ( 100 Lanceur de Missilles, 100 Laser Léger, 3 Plasma construit Very Happy ).
Ainsi que Sam, pour le gentil post concernant mon parrainage.Pour tout vous dire maintenant je ne vais que sur Ogame que pour savoir si mon filliot est connecté ou pas. Le parrainage est la seule chose qui me préocupe, ca n'est plus comme avant : ai-je été attaqué ou pas ??
D'autres me croiront timbrés de le prendre autant a coeur, d'autres appriceront que je m'investisse pleinement dans cette allaince.

Je voudrais m'expliqué sur mon parrainage (intensif je l'avoue) : cela fait que 2 mois que je suis avec vous, et que j'ai vu comment vous étiez, une super bande D'AMIS (avant tout) organisé, maintenant encore plus avec The Cid la baguette, et qui envoyé sans regardé, juste pour le bon dévellopement de son filliot. Au début, j'ai dit super, ils sont gentils Smile , mais bon, restais en moi une question : comment allais-je vous rendre ce que vous m'avez donné!!??? Rendre les ressources m'étaient impossible car PUSH. J'ai trouvé la réponse grâce a toi, mon filliot, et j'espère que tu as compris le sens de ce parrainage et de ce qu'est l'alliance,tu ne pourra en trouver mieux, mon but est que toi aussi un jour tu puisse le transmettre, que tu progesses, que tu déviens totalement indépendant ( en ressources), que tu comprenne tout les finnesses du jeu,que l'on devient puissant que par les ressources ( devellopement des mines et rien d'autres), toutes les astuces et autres... Enfin, j'espère que cette formation, t'auras ... formé ( lol ) comme moi je l'ai était. C'est grâce a vous que j'ai pris mon envol, et gravillioné les échellons un par un sans brûler d'étape. C'est dans cette alliance que ma place est, et d'en AUCUNE AUTRE.

Mes 30.000 étaient dédier a mes Mines, Mes 40.000 vous sont dédié a vous LES VINICOLS, MES AMIS Sad


Capitaine recruteur Lord Spawn

40017 (Place 1701 sur 12088)
Revenir en haut Aller en bas
Mirdain

Mirdain


Nombre de messages : 1526
Coordonné : Some Where...
Date d'inscription : 18/10/2005

Spawnie Empty
MessageSujet: Re: Spawnie   Spawnie EmptyDim 5 Fév à 3:25

Sad Spawnie a tout compris...

Merci, des messages comme ça font très très très plaisir....

Donc je pense qu'un sacré bonne tournée s'impose au ch'ti bar!!!

Bravo Spawnie pour ben euh TOUT cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yominator
Admin
Yominator


Nombre de messages : 1889
Date d'inscription : 03/11/2005

Spawnie Empty
MessageSujet: Re: Spawnie   Spawnie EmptyDim 5 Fév à 3:25

Tu as tout compris, Félicitations à toi Cool Wink
Si tout le monde faisait comme toi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lord Spawn

Lord Spawn


Nombre de messages : 1308
Coordonné : 3 144 11
Date d'inscription : 16/12/2005

Spawnie Empty
MessageSujet: Re: Spawnie   Spawnie EmptyDim 5 Fév à 3:26

C'est a moi a vous remercier pour tout ce que vous pouvais donner
Revenir en haut Aller en bas
The cid
Admin
The cid


Nombre de messages : 1122
Coordonné : 14, Planète Pandore
Date d'inscription : 12/08/2005

Spawnie Empty
MessageSujet: Re: Spawnie   Spawnie EmptyDim 5 Fév à 3:46

The Cid arriva par surprise derrière Le Capitaine Spawn et lui envoya une terrible claque derrière la tête !

"Espèce de faignant, encore au Chti Bar ????"

Spawni se releva en une seconde et se mis au garde à vous.
Il remarqua alors une chose étrange. Pour une fois même sous le coup de la colère le vieil amiral avait gardé un regard humain.

"Les salaud", pensa t'il, "il se fout de moi".
Il ne put retenir un petit rire.

Tout les jeunes officiers autour poussèrent un "ohhhh!" de terreur en pensant que the Cid allait exploser Spawni.

Mais à la place de ça The Cid éclata d'un rire tonitruant qui se propagea au Capitaine Spawn. Il posa sa main sur l'épaule de l'officer.

"Je suis fier de toi Capitaine! Permet moi de t'inviter à la table des officier supérieurs en tant qu'invité d'honneur! ".

"Tournée de Vores pour tous".

Yominator entra dans le Chti Bar.
"Yomi, vieille banche c'est toi ou Mirdain qui a formé celui là ? En tout cas, bon boulot !!!"

Machinalement The Cid regarda avec inquiétude son communicateur pour voir si il n'y avait pas de problème sur Pandore. Il savait qu'aussi bien Mirdainque Moise risquaient probablement leur vie actuellement....


HRP:
Voir [ V I N I C O L ] :: Alliance [ V I N I C O L ] :: Le Chti Bar :: Gots, Akhlan et Moïse...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Spawn

Lord Spawn


Nombre de messages : 1308
Coordonné : 3 144 11
Date d'inscription : 16/12/2005

Spawnie Empty
MessageSujet: Re: Spawnie   Spawnie EmptyDim 5 Fév à 4:00

Spawnie glissa a l'oreille de Cid :

- Cela n'est point Yomi, c'est Nauno!!!

- Je n'y avais pas penser, mais maintenant que tu me le dis c'est vrai çà, j'ai bien reconnu le style Miniers de Notre ami Nauno

- J'allais pas quand même laisser les lauriers a quelqu'un d'autre que mon parrain, ( PS: je n'ai pas oublié tes PT Mirdain Wink )

- c'est vrai çà , donnons César ce qui appartient a César dit Cid en riccanant.

Spawnie se retrouva alors a la table des officiers supérieurs, il avait ce sentiment d'être petit face a tous ces généraux qui ont écumé galaxie et maintes planète, qui ont derrière plus d'expérience individuelle que tout le refuge réunni. Mais je ne pouvais refuser une aussi bellle offre de la part du CID. L'ambiance y était festive. Les Vores descendaient cul sec.

Spawnie se leva sur sa chaise drunken , tapa avec un couteau sur le bord du verre et commenca son discours :


- Mes amis, compagnons, VINICOLIENS, je vais essayer d'être court et complet.... Il reprit sa respiration et dit du plus belle voix : " MERCI "


Il s'assit de nouveau. Tous le monde applaudissait, Et la fête reprit son cours normal.
Revenir en haut Aller en bas
Mirdain

Mirdain


Nombre de messages : 1526
Coordonné : Some Where...
Date d'inscription : 18/10/2005

Spawnie Empty
MessageSujet: Re: Spawnie   Spawnie EmptyDim 5 Fév à 4:06

Un jeune officier s'approcha de la table des officiers, salua les personnes présentes et se contenta de dire:

Capitaine Lord Spawn, on nom de mon Empereur Mirdain que je représente pendant son absence, je vous félicite et vous remercie pour ces mots qui touchent tous ceux qui ont le coeur Vinicol.

Chohag serra la main de Spawnie et repartit étudier les rapports qui s'accumulaient durant l'absence de Mirdain, tout en surveillant que Igloo ne manquait de rien.
Revenir en haut Aller en bas
akhlan

akhlan


Nombre de messages : 814
Age : 49
Coordonné : 1.114.11
Date d'inscription : 16/12/2005

Spawnie Empty
MessageSujet: Re: Spawnie   Spawnie EmptyDim 5 Fév à 4:44

Super Spawnie, autant pour ta progression que pour ton message, petit leçon de morale utile dans le jeu mais également dans la vie...

ça fait plusieurs fois que je vois des messages comme ça sur le forum, ce qui m'épate à chaque fois et qui me fait dire que les Vinicol forment réellement une très bonne Alliance

Trêve de courtoisie, fait pèter ta Vore Spawnie que je trinque avec toi mon ami !!!!!

Trinquons, buvons à la santé d'un membre honorable et honoré

Akhlan
Revenir en haut Aller en bas
Lord Spawn

Lord Spawn


Nombre de messages : 1308
Coordonné : 3 144 11
Date d'inscription : 16/12/2005

Spawnie Empty
MessageSujet: Re: Spawnie   Spawnie EmptyDim 5 Fév à 4:52

akhlan a écrit:

un membre honorable et honoré



Merci
Revenir en haut Aller en bas
akhlan

akhlan


Nombre de messages : 814
Age : 49
Coordonné : 1.114.11
Date d'inscription : 16/12/2005

Spawnie Empty
MessageSujet: Re: Spawnie   Spawnie EmptyDim 5 Fév à 5:14

Merci, merci, merci ???????

et mon verre !!!!!!!!!!! à soif moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lord Spawn

Lord Spawn


Nombre de messages : 1308
Coordonné : 3 144 11
Date d'inscription : 16/12/2005

Spawnie Empty
MessageSujet: Re: Spawnie   Spawnie EmptyDim 5 Fév à 5:20

akhlan a écrit:

et mon verre !!!!!!!!!!! à soif moi Laughing


Spawnie s'exclama :


- Tu as peut être soif mais boire ou conduire son vaisseau, il faut chosir

Akhlan, triste, venait de comprendre que Spawnie avait raison, il se décida alors de rentré et se dirigea vers la sortie. Spawnie le rattrapera.

- Attend Akhlan, j'ai une surprise pour toi. Spawnie lui tendit une disquette.

- c'est quoi capitaine!!!??? dit Akhlan d'un ton étonné

- C'est un pilotage automatique. Je t'en ai fait une copie pour ce soir.

Akhlan retrouvra le sourire aussitot Very Happy et ajouta : Merci Spawnie.

- Allez viens faire la fête avec, c'est moi qui régale. Prend le ton verre dit Spawnie riccannant.


Akhlan on profita alors toute la soirée, car il savait qu'avec ce pilotage automatique, il pouvait se lacher. Spawnie eu la conscience plus tranquille pour son ami Aklhan.
Revenir en haut Aller en bas
gotsmonus

gotsmonus


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 19/01/2006

Spawnie Empty
MessageSujet: Re: Spawnie   Spawnie EmptyDim 5 Fév à 5:52

mon cher parain je suis content d etre ton filliot j accelere a fond sur mes mines et mes points augmentent a une vitesse fou! merci et encore merci pour ton aide precieuse!
gotsmonus qui est tout fier de son parain!!!
drunken drunken tourneeeee !!!!!!!!!!!!! drunken drunken
salut cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lord Spawn

Lord Spawn


Nombre de messages : 1308
Coordonné : 3 144 11
Date d'inscription : 16/12/2005

Spawnie Empty
MessageSujet: Re: Spawnie   Spawnie EmptyDim 5 Fév à 5:52

encore merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spawnie Empty
MessageSujet: Re: Spawnie   Spawnie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spawnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spawnie
» Spawnie à plus de 5000
» Tournée de Spawnie
» Capitaine Spawnie
» Bonne fête Spawnie !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ V I N I C O L ] :: Alliance [ V I N I C O L ] :: Le Chti Bar-
Sauter vers: