[ V I N I C O L ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ V I N I C O L ]

Vinci-Vores ol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tournée de Spawnie

Aller en bas 
+3
nauno93
Mirdain
Lord Spawn
7 participants
AuteurMessage
Lord Spawn

Lord Spawn


Nombre de messages : 1308
Coordonné : 3 144 11
Date d'inscription : 16/12/2005

Tournée de Spawnie Empty
MessageSujet: Tournée de Spawnie   Tournée de Spawnie EmptyJeu 22 Déc à 23:53

C'est en un mois que Lord Spawnie découvrit ogame, créa sa planète, des mines, et ect ... et pendant ce mois il découvrit une Alliance, les Vinicol, il pensait que cette alliance n'allais pas l'aider comme il l'espérait et que fut sa surprise; elle l'aida mille fois plus qu'il ne l'espérait. Et c'est pour ca que je paye ma QUADRUPLE tournée ce soir, a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Mirdain

Mirdain


Nombre de messages : 1526
Coordonné : Some Where...
Date d'inscription : 18/10/2005

Tournée de Spawnie Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Spawnie   Tournée de Spawnie EmptyJeu 22 Déc à 23:58

Santé pour Spawnie cheers cheers et vive la Vinicol et la Vores....(Mirdain pas frais au bout de 250 vores drunken drunken )
Revenir en haut Aller en bas
nauno93
Admin
nauno93


Nombre de messages : 1926
Coordonné : 5:124:7
Date d'inscription : 12/08/2005

Tournée de Spawnie Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Spawnie   Tournée de Spawnie EmptyVen 23 Déc à 0:14

Bravos à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Darkryu
Modérateur



Nombre de messages : 179
Coordonné : univer 14, Eiden
Date d'inscription : 12/08/2005

Tournée de Spawnie Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Spawnie   Tournée de Spawnie EmptyVen 23 Déc à 0:24

Pour spawni hip hip hip... HOUraaaaa!!! Smile a la tienne l'ami Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
moise
Admin
moise


Nombre de messages : 704
Coordonné : 3:348:5
Date d'inscription : 04/11/2005

Tournée de Spawnie Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Spawnie   Tournée de Spawnie EmptyVen 23 Déc à 0:35

Mirdain a écrit:
Santé pour Spawnie cheers cheers et vive la Vinicol et la Vores....(Mirdain pas frais au bout de 250 vores drunken drunken )

Buvons a VINICOL, la vores, a l'aide des anciens vers nous les jeunes(n'est ce pas Mirdain ces 2 derniers soirs avec les sondes!!!et t'es encore assez frais pour sonder a ma place!!)...
EN un mot, merci vinicol pour l'ambiance au TOP, son aide etc
Revenir en haut Aller en bas
Mirdain

Mirdain


Nombre de messages : 1526
Coordonné : Some Where...
Date d'inscription : 18/10/2005

Tournée de Spawnie Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Spawnie   Tournée de Spawnie EmptyVen 23 Déc à 0:38

Sad un jeune reconnaissant.....enfin...je suis zému.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
moise
Admin
moise


Nombre de messages : 704
Coordonné : 3:348:5
Date d'inscription : 04/11/2005

Tournée de Spawnie Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Spawnie   Tournée de Spawnie EmptyVen 23 Déc à 0:42

Mirdain a écrit:
Sad un jeune reconnaissant.....enfin...je suis zému.... Crying or Very sad

Mais non mirdain, ne pleure pas, dans ce monde d'ingrat je suis le seul reconnaissant, c''est tout bieau et je pense que pour cela tu devrais m'offrir une Vores!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mirdain

Mirdain


Nombre de messages : 1526
Coordonné : Some Where...
Date d'inscription : 18/10/2005

Tournée de Spawnie Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Spawnie   Tournée de Spawnie EmptyVen 23 Déc à 0:48

MADBOB!!!!!!!!!!!!!! Une caisse de Vores Ici tout de suite pour Moïse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
moise
Admin
moise


Nombre de messages : 704
Coordonné : 3:348:5
Date d'inscription : 04/11/2005

Tournée de Spawnie Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Spawnie   Tournée de Spawnie EmptyVen 23 Déc à 0:51

AH, j'adore cela!!!!!madbob, si dans 5minutes la caisse n'est pas la.....recurage de chiottes et.....125,3pompes!!!non mais oh!!!et les clients!!
Revenir en haut Aller en bas
Mirdain

Mirdain


Nombre de messages : 1526
Coordonné : Some Where...
Date d'inscription : 18/10/2005

Tournée de Spawnie Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Spawnie   Tournée de Spawnie EmptyVen 23 Déc à 0:58

Mirdain légèrement influencé par la Vores...Doucheement Mozise...douchheeemmment...il est pluch gradé que nous le madboub
Revenir en haut Aller en bas
moise
Admin
moise


Nombre de messages : 704
Coordonné : 3:348:5
Date d'inscription : 04/11/2005

Tournée de Spawnie Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Spawnie   Tournée de Spawnie EmptyVen 23 Déc à 1:01

OUi mais nous sommes clients, or le client est roi.....euh.....plutot empereur sur ogame!!!! Donc j'exige ma Vores et puis....n'est il pas qu'un simple capitaine? toi tu es chez les gardiens!!
Revenir en haut Aller en bas
Mirdain

Mirdain


Nombre de messages : 1526
Coordonné : Some Where...
Date d'inscription : 18/10/2005

Tournée de Spawnie Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Spawnie   Tournée de Spawnie EmptyVen 23 Déc à 1:03

Chuuuuuuuuuuuuuut mé on é ché les vivi....les nini....les cocol là...cha a rien à voir....l'ordre é la loi ichi alors chuuuuuut.....ou tu vas voir que the bid "hips" the chid va revenir....
Revenir en haut Aller en bas
moise
Admin
moise


Nombre de messages : 704
Coordonné : 3:348:5
Date d'inscription : 04/11/2005

Tournée de Spawnie Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Spawnie   Tournée de Spawnie EmptyVen 23 Déc à 1:08

Moise reflechit un peu.....voit mirdain completement symphonné et se souvient des propos de son grand pere "Mon jeune Moïse, il faut que tu sache une chose dans la vie, approuve toujours les propos des hommes ayant un peu trop bu, ils t'offriront a boire et seront tes amis"
Alors Mo¨se approuva les dire de Mirdain et repris une Vores tout en continuant de discuter avec lui et demandant a madbob de nettoyer la gerbe de mirdain par terre
Revenir en haut Aller en bas
Madbob

Madbob


Nombre de messages : 742
Coordonné : 4:98:5
Date d'inscription : 28/10/2005

Tournée de Spawnie Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Spawnie   Tournée de Spawnie EmptyVen 23 Déc à 11:03

Mon cher Moise, écoute la sagesse de tes ancêtres. Mirdain a raison, je suis plus gradé que toi, client ou pas.
Alors : voici une serpillière et un seau. L'eau est dans les toilettes. Voici aussi une brosse à dent utilisée par l'amiral Yominator. Vous en profiterez pour me récurer TOUS les chiottes avec. Je veux devoir mettre des lunettes de soleil pour aller pisser.
Compris ? Execution !

Madbob Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Darkryu
Modérateur



Nombre de messages : 179
Coordonné : univer 14, Eiden
Date d'inscription : 12/08/2005

Tournée de Spawnie Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Spawnie   Tournée de Spawnie EmptyVen 23 Déc à 13:59

Et la, c'est le drame... la situation venait de ce retournée contre Moise.

Darkryu, dans un coin isoler des autres ne pouvait, en voyant ce qui venait de ce passer, s'empecher de rire.

Et oui mon MOMO, un adulte n'est pas appeller comme sa pour rien, de plus nos amis MIrdain et Madbob (je n'oubli pas de siter Yomi et Nauno) sont une espece d'adultes tres malins en voie de disparition, tu t es bien fait avoir a ton propre jeu

Tel est pris qui croyait prendre

souvien t-on
Revenir en haut Aller en bas
nauno93
Admin
nauno93


Nombre de messages : 1926
Coordonné : 5:124:7
Date d'inscription : 12/08/2005

Tournée de Spawnie Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Spawnie   Tournée de Spawnie EmptyVen 23 Déc à 14:39

NoNo soupira une fois de plus en voyant les jeunes gradés ce chamailler pour des bétisses qui à sont gout leur coutera très chère scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sreekstar
Admin
Sreekstar


Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 03/10/2005

Tournée de Spawnie Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Spawnie   Tournée de Spawnie EmptyVen 23 Déc à 16:27

Sortant des quartiers de l'amirauté afin de m'ncanailler au chti bar, je vois Mirdain écroulé sur le comptoir, des bruits de récurage en provenance des toilettes, Madbob plié en deux et enfin Darkryu dans son coin...

"Je me joins a vous Darkryu et je nous prends une bouteille de Vores chacun...
Vous pouvez me racontez ce qui s'est passé, je sens que je vais rire...."
Revenir en haut Aller en bas
nauno93
Admin
nauno93


Nombre de messages : 1926
Coordonné : 5:124:7
Date d'inscription : 12/08/2005

Tournée de Spawnie Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Spawnie   Tournée de Spawnie EmptyVen 23 Déc à 18:29

Nauno glissa un petit papier à Sreekstar après avoir entendu la question qui été adressé à Darkryu : "il te suffit de regarder"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée de Spawnie Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Spawnie   Tournée de Spawnie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée de Spawnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spawnie
» Spawnie
» Capitaine Spawnie
» Spawnie à plus de 5000
» Happy Birthday Spawnie.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ V I N I C O L ] :: Alliance [ V I N I C O L ] :: Le Chti Bar-
Sauter vers: