[ V I N I C O L ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ V I N I C O L ]

Vinci-Vores ol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Appel en Salle du Haut Conseil....

Aller en bas 
+6
Sreekstar
Sphax
Yominator
SamChti
nauno93
Mirdain
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yominator
Admin
Yominator


Nombre de messages : 1889
Date d'inscription : 03/11/2005

Appel en Salle du Haut Conseil.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel en Salle du Haut Conseil....   Appel en Salle du Haut Conseil.... - Page 2 EmptyMer 23 Nov à 17:36

Se promenant dans la base spatiale, Yomi se rappelle soudain l'invitation à la petite sauterie en l'honneur des promotions de MadBob et Cheval...
Il se dirige alors vers le frappada Bar , une annexe du Ch'ti Bar, comme indiqué sur son mémo-ADN... Laughing
Mais là, Surprise ! confused
Plus personne, juste des vestiges de beuveries, des odeurs de trippes et un vieux Cheval agonisant dans un coin Laughing
Pas de trace de tous les grands de l'Alliance... scratch
"Oh mais il doivent fêter ça ailleurs ", j'irai bien leur rendre une petite visite... Smile
Attiré par un bruit de débauche à l'autre bout du quai des vaisseaux, Yomi se dirige à grand pas vers le vaisseaux de Shrekky. A vue de nez, c'est la bonne direction Mr.Red .

Tiens, Shrekky a changé le logo de son vaisseau ! j'aime bien !

Appel en Salle du Haut Conseil.... - Page 2 442

Et ça m'a l'air vraiment intéressant la dedans Laughing


Yomi, encore tout frais, entre d'un pas décidé et tombe sur une scène de débauche (que l'auteur ne peux décrire pour ne pas heurter la sensibilité des plus jeunes Embarassed)

Cidounet, entrelacé tendrement avec BigBob et se partageant un magnum de génépi 53°, apercu son jeune capitaine prometteur et le hélà:
Eeeehhheueuuu... Yommmaeueuuéé, Euhhh...Yommmeuuu, mon copain Hips Appel en Salle du Haut Conseil.... - Page 2 Alcooliques09
Vié donc pratarger... tarpager...Euhhh... bouaire un t'chi avec noueuuhh...

Yomi hésita un instant, puis s'exclama:
Puisque c'est un ordre, Chef, je ne peux qu'obéir Appel en Salle du Haut Conseil.... - Page 2 Alcooliques16 ...
Faites moi une petite place Appel en Salle du Haut Conseil.... - Page 2 Alcooliques08
...

Et Yomi sort un petit paquet de sa poche et le tend à ses nouveaux potes:

Quelqu'un en veut ? c'est de la bonne Appel en Salle du Haut Conseil.... - Page 2 Fumeur13
Revenir en haut Aller en bas
Madbob

Madbob


Nombre de messages : 742
Coordonné : 4:98:5
Date d'inscription : 28/10/2005

Appel en Salle du Haut Conseil.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel en Salle du Haut Conseil....   Appel en Salle du Haut Conseil.... - Page 2 EmptyMer 23 Nov à 17:49

"Wouhaaaaaaa !!!! Attends, ze dois avoir kek'choz dans kek'part..." dit Madbob, fouillant dans ses poches,"...qui ba vien nous zaider !!!".
Et de sortir un de ces vieux chyllum petit modèle.
"Je le tiens de mes zancêtres! Une institution dans la mafille !"
Et le cérémonial de partage commença...
Revenir en haut Aller en bas
Sreekstar
Admin
Sreekstar


Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 03/10/2005

Appel en Salle du Haut Conseil.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel en Salle du Haut Conseil....   Appel en Salle du Haut Conseil.... - Page 2 EmptyMer 23 Nov à 19:58

Voyant que la fête prenait une bonne tournure, je décidais d'inviter aussi le peloton 90G69, peloton féminin dédié a l'infiltration en millieu hostile, a se joindre a notre sauterie:

"Allo?ALLLLLLLLLO!!!! Oui, c'est moi sreek, votre amimal euf ral!
Présentez vous, vous et votre section au grand complet dans 1/2 heure, non 1/4 d'heure a bord de mon vaisseau! Et passé au ch'ti bar réquisitionné de la Vores, on est a court....
Au trot!"


Content de sa prestation, il pris le bol de Génépi et s'enfila une rasade...
Revenir en haut Aller en bas
Elendur

Elendur


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 18/10/2005

Appel en Salle du Haut Conseil.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel en Salle du Haut Conseil....   Appel en Salle du Haut Conseil.... - Page 2 EmptyMer 23 Nov à 20:26

Elendur qui etait tranquillement en train de mediter fut coupé par un appel sur sa ligne privé

" Oui allo "
" OUai Salut c'ets Myrdain je viens de decouvrir une chose affreuse"
puker

Je sentais dans sa voix une note empreinte de stupéfaction, Il me proposa alors

" Si ca te dis que l'on se retrouve dans mon vaisseaux autour d'une Vores ol 2073 "

Bien que dérangé en plein méditation j'accepta de bon gré cette invitation adressé par ce compagnon Spirituel qu'est Myrdain . Good

Arrivé dans le vaisseaux de Myrdain , celu ci me pria d'entrée rapidement dans son vaisseaux , il deboucha nerveusement une Belle bouteille de Vores Ol drunken et commenca son recit.

Apres avoir discuté longuement en toute sagesse , nous en arrivames a la meme conclusion

" Dorenavant les cuvées speciales seront reservé pour les grandes occasions et non consommer a la légere comme The Cid, Spahx ......"
Revenir en haut Aller en bas
Yominator
Admin
Yominator


Nombre de messages : 1889
Date d'inscription : 03/11/2005

Appel en Salle du Haut Conseil.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel en Salle du Haut Conseil....   Appel en Salle du Haut Conseil.... - Page 2 EmptyMer 23 Nov à 20:43

Sreekstar a écrit:
Voyant que la fête prenait une bonne tournure, je décidais d'inviter aussi le peloton 90G69, peloton féminin dédié a l'infiltration en millieu hostile, a se joindre a notre sauterie:
Et le Peleton 90G69, arriva, préparé à se lancer corps et âmes dans une opération Commando:

Nous Voilà !
Alors, ils sont où les Gros à Mater ?

Appel en Salle du Haut Conseil.... - Page 2 Fem01Appel en Salle du Haut Conseil.... - Page 2 Fem02

Sreek: pale
Cid: Appel en Salle du Haut Conseil.... - Page 2 Peureux07
Sphax: Appel en Salle du Haut Conseil.... - Page 2 Hein02
Nauno: Appel en Salle du Haut Conseil.... - Page 2 Hein86
MadBob: Appel en Salle du Haut Conseil.... - Page 2 Hein70
Yomi: Appel en Salle du Haut Conseil.... - Page 2 Hein79
Revenir en haut Aller en bas
SamChti
Modérateur
SamChti


Nombre de messages : 1347
Coordonné : Saa0 World ou au Chti Bar
Date d'inscription : 12/08/2005

Appel en Salle du Haut Conseil.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel en Salle du Haut Conseil....   Appel en Salle du Haut Conseil.... - Page 2 EmptyMer 23 Nov à 23:22

"Toc toc toc" annonce les vibrations de la porte

(SamChti frappe aprés avoir longuement cherché le bureau du haut conseil)

"Ouai....c'est pour quoi ?"

SamChti, tremblant et atteind de sueur froise décide de faire demi tour... la promotion attendra l'obtention des 30000 points !
Revenir en haut Aller en bas
Sreekstar
Admin
Sreekstar


Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 03/10/2005

Appel en Salle du Haut Conseil.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel en Salle du Haut Conseil....   Appel en Salle du Haut Conseil.... - Page 2 EmptyJeu 24 Nov à 20:33

A l'arrivée de la troupe d'élite 90G69, le silence se fit pour admirer... le professionalisme se dégageant du peloton...
10 membres, visiblement bien entrainé et prête a nous faire une démonstration de leurs talents, que nous devinons multiple....

Mêm Sphax s'est relvé. Shocked

Et la débute une longue soirée.... afro
Revenir en haut Aller en bas
nauno93
Admin
nauno93


Nombre de messages : 1926
Coordonné : 5:124:7
Date d'inscription : 12/08/2005

Appel en Salle du Haut Conseil.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel en Salle du Haut Conseil....   Appel en Salle du Haut Conseil.... - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 0:25

et ils se releverent tous... sans exception, ils se tentirent tous la main en se souhaitant un bon retour vers leurs planetes respectivent en gardant un exelent souvenir de ces nuits (car le ch'tit bar vécu plusieurs jours merveilleux)....

Amicalement NoNo qui fût super heureux de vivre ces jours avec VOUS TOUS !!!

P.S: J'en ai les Sad aux yeux! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sphax
Admin
Sphax


Nombre de messages : 337
Coordonné : somewhere in the 14th galaxy
Date d'inscription : 14/10/2005

Appel en Salle du Haut Conseil.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel en Salle du Haut Conseil....   Appel en Salle du Haut Conseil.... - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 0:58

LaughingLaughingLaughing
Revenir en haut Aller en bas
Madbob

Madbob


Nombre de messages : 742
Coordonné : 4:98:5
Date d'inscription : 28/10/2005

Appel en Salle du Haut Conseil.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel en Salle du Haut Conseil....   Appel en Salle du Haut Conseil.... - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 10:57

thumleft Voilà une fiesta que Madbob s'empressera de retranscrire dans son vaisseau mère thumright .
Il la transmettra à sa descendance et la descente de Nauno et l'activité sexuelle deviendra alors une légende servant d'exemple aux générations à venir...

Et si je renommai mon vaisseau moi aussi. J'ai bien envie d'un "NCC 1701" Laughing

Madbob Spock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel en Salle du Haut Conseil.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel en Salle du Haut Conseil....   Appel en Salle du Haut Conseil.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel en Salle du Haut Conseil....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Appel en Salle du Haut Conseil de tous les membres du Refuge
» Demande d'assistance au Haut-Conseil
» Madbob intégre le Haut conseil
» Appel à tout les membres
» Un aspirant se présente devant le conseil!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ V I N I C O L ] :: Alliance [ V I N I C O L ] :: Le Chti Bar-
Sauter vers: