[ V I N I C O L ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ V I N I C O L ]

Vinci-Vores ol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 reprenné moi dans l'alliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
djilot




Nombre de messages : 13
Coordonné : 1:365:9
Date d'inscription : 23/11/2005

reprenné moi dans l'alliance Empty
MessageSujet: reprenné moi dans l'alliance   reprenné moi dans l'alliance EmptyJeu 24 Nov à 0:14

je sais que je ne me suis pas très interressé au forum quand j'étais dans l'alliance, c'est parse que mon compte ne marché pas, vous pouvez demandé a ADR ou JEJE77 ou DRACK BB il étais avec moi pour essayé de me le faire marché. Maintenant j'ai créé un nouveau compte qui marche donc je vous demande de me reprendre dans l'alliance stp stp.
merci pour avoir étudier mon cas et je vous dit pe etre a bientot dans l'alliance .
merci!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mirdain

Mirdain


Nombre de messages : 1526
Coordonné : Some Where...
Date d'inscription : 18/10/2005

reprenné moi dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: reprenné moi dans l'alliance   reprenné moi dans l'alliance EmptyJeu 24 Nov à 0:29

Bon...nous allions étudier ton cas, mais tu aurais pu 1/ te manifester avant vu le nombre de messages que nous avons envoyé à ce sujet.
2/ Les problèmes de connexion, tu les aurais signalés, cela aurait été plus simple et nous sommes je pense compréhensifs...
3/ Tes seules nouvelles depuis autant de temps cela a été pour demander des ressources ( à moi en l'occurence et sans réponse de ta part...)

Personnellement, je ne suis pas pour et je ne le cache pas. Maintenant, je ne suis pas le seul à décider, la décision de t'écarter de l'alliance a été prise de façon commune et ta réintégration sera de même.

A toi si tu es réintégré de nous prouver que nous aurons eu raison...(personnellement si le Haut Conseil te réintègre, je te surveillerais de près, car dans ce monde il y a beaucoup d'espion "mignon")
Revenir en haut Aller en bas
 
reprenné moi dans l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reprenné moi dans l'alliance
» Dans une autre vie...
» entrer dans l'alliance
» je voudrais venir dans votre alli
» Evènement majeur dans l'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ V I N I C O L ] :: Alliance [ V I N I C O L ] :: Recrutement-
Sauter vers: