[ V I N I C O L ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ V I N I C O L ]

Vinci-Vores ol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Gots, Akhlan et Moïse...

Aller en bas 
+5
akhlan
moise
gotsmonus
Lord Spawn
Mirdain
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gotsmonus

gotsmonus


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 19/01/2006

Gots, Akhlan et Moïse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gots, Akhlan et Moïse...   Gots, Akhlan et Moïse... - Page 2 EmptyJeu 2 Fév à 2:03

messieur je me deconnecte
au revoir et bon vents!
(qq1 voit thalassa? j adore!)
Revenir en haut Aller en bas
nauno93
Admin
nauno93


Nombre de messages : 1926
Coordonné : 5:124:7
Date d'inscription : 12/08/2005

Gots, Akhlan et Moïse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gots, Akhlan et Moïse...   Gots, Akhlan et Moïse... - Page 2 EmptyJeu 2 Fév à 2:04

Nauno qui passait par là... vi la transformation de son Mirdounet...

Alors il commanda 2 grosses cote de boeuf pour son ami !!!
Revenir en haut Aller en bas
gotsmonus

gotsmonus


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 19/01/2006

Gots, Akhlan et Moïse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gots, Akhlan et Moïse...   Gots, Akhlan et Moïse... - Page 2 EmptyJeu 2 Fév à 2:09

fausse alerte je suis revenu Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
akhlan

akhlan


Nombre de messages : 814
Age : 49
Coordonné : 1.114.11
Date d'inscription : 16/12/2005

Gots, Akhlan et Moïse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gots, Akhlan et Moïse...   Gots, Akhlan et Moïse... - Page 2 EmptyJeu 2 Fév à 2:10

ça marche Nono, je m'occupe du vin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mirdain

Mirdain


Nombre de messages : 1526
Coordonné : Some Where...
Date d'inscription : 18/10/2005

Gots, Akhlan et Moïse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gots, Akhlan et Moïse...   Gots, Akhlan et Moïse... - Page 2 EmptyJeu 2 Fév à 2:13

L'odeur du sang aïguisa encore les sens de Mirdain, mais étonnament, celui-ci dédaigna la viande que lui avait lancé Nauno...

Ses yeux avaient désormais la pupille jaune alors que l'iris noire, semblait entourée de sang...Le regard de Mirdain semblait avoir perdu toute amitié pour Nauno qui sentit plus dans le regard de Mirdain le regardant, l'oeil du prédateur guettant sa proie...
Revenir en haut Aller en bas
akhlan

akhlan


Nombre de messages : 814
Age : 49
Coordonné : 1.114.11
Date d'inscription : 16/12/2005

Gots, Akhlan et Moïse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gots, Akhlan et Moïse...   Gots, Akhlan et Moïse... - Page 2 EmptyJeu 2 Fév à 2:22

trop agressif, un p'tit spawnie devrait bientôt se mettre à pomper, Notre Midain est tendu ce soir..... Manque de Vores ?????
Revenir en haut Aller en bas
Mirdain

Mirdain


Nombre de messages : 1526
Coordonné : Some Where...
Date d'inscription : 18/10/2005

Gots, Akhlan et Moïse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gots, Akhlan et Moïse...   Gots, Akhlan et Moïse... - Page 2 EmptyJeu 2 Fév à 2:31

( HRP Mirdain étant au cachot, il ne peut répondre Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
moise
Admin
moise


Nombre de messages : 704
Coordonné : 3:348:5
Date d'inscription : 04/11/2005

Gots, Akhlan et Moïse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gots, Akhlan et Moïse...   Gots, Akhlan et Moïse... - Page 2 EmptyJeu 2 Fév à 2:42

Mo¨se etait tres satisfait de sa mise au cachot de mirdain car il n'avait acces a aucun clavier dans son cachot et il etait satisfait du silence engendré!!
Revenir en haut Aller en bas
The cid
Admin
The cid


Nombre de messages : 1122
Coordonné : 14, Planète Pandore
Date d'inscription : 12/08/2005

Gots, Akhlan et Moïse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gots, Akhlan et Moïse...   Gots, Akhlan et Moïse... - Page 2 EmptyJeu 2 Fév à 3:59

The Cid ayant eu vent de ce qui passait dans les sous sols se dirigea à grands pas vers son armoire, y saisit 2 canettes de Vores concentrée et se dirigea vers les geoles.

Le premier garde qui lui barra la route pour vérifier l'identité du nouvel arrivant finit sa course la tête à travers la porte du placard du vestiaire.
Le second s'abstient d'intervenir reconnaissant le viel amiral en tenue des mauvais jours.

Arrivé devant la geole il dégaina simplment son sabre laser et coupa les barreaux en 4 points. Le 3ieme garde qui était là avec les clées à la main le regarda d'un air médusé...

The Cid saisit Mirdain et lui fit boire quelques gorgées.
Mirdain expliqua ce qui s'était passé à The Cid. Les deux hommes sortirent brusquement de la cellule, l'air bien décidé.

A ce moment on entendi un petit bruit métallique. Le garde poussa un soupir et avait laché la clée.
Revenir en haut Aller en bas
Mirdain

Mirdain


Nombre de messages : 1526
Coordonné : Some Where...
Date d'inscription : 18/10/2005

Gots, Akhlan et Moïse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gots, Akhlan et Moïse...   Gots, Akhlan et Moïse... - Page 2 EmptyJeu 2 Fév à 11:53

Après la nuit passée dans le cachot, il ne restait de Mirdain plus grand chose d'humain...

C'est une bête féroce qui vit entrer dans l'étrange lieu dans lequel elle était enfermée, un homme. L'instint agressif de cet espèce de loup l'incitait à attaquer, mais l'odeur que dégageait l'homme lui semblait familière et amicale.

The Cid passa un bon moment à calmer ce qu'était devenu Mirdain et ayant réussit par sa grande habitude des loups et des conséquences de cette maladie, à lui faire sentir qu'il était un ami...

The Cid sortit son vieux compagnon de la geole et l'emmena dans ses quartiers. Les deux amis emettaient des sortent de grognements qui semblaient être leur mode de communication...
Revenir en haut Aller en bas
moise
Admin
moise


Nombre de messages : 704
Coordonné : 3:348:5
Date d'inscription : 04/11/2005

Gots, Akhlan et Moïse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gots, Akhlan et Moïse...   Gots, Akhlan et Moïse... - Page 2 EmptyJeu 2 Fév à 15:03

Mais Mo¨se fut soudain pris de remords envers son ami mirdain, il alla dans les cellules pour le liberer et trouva les soldats etendus a terre et la cellule ouverte, moise en connaissait la gravité. Il courut aussitot voir the CID afin de le prévenir de la nouvelle.
Moise entra sans frapper dans le bureau de cid et fit ce dernier et mirdain en train de fumer un bon havane et boire un bourbon. Moise se sentit gené. Il s'aggenouilla face a mirdain et implora son pardon car il avait agi sous l'emprise de produit modifiant sa nature.
Revenir en haut Aller en bas
Mirdain

Mirdain


Nombre de messages : 1526
Coordonné : Some Where...
Date d'inscription : 18/10/2005

Gots, Akhlan et Moïse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gots, Akhlan et Moïse...   Gots, Akhlan et Moïse... - Page 2 EmptyJeu 2 Fév à 15:14

Les substances absorbées par Moïse devaient encore avoir des effets sur lui, car Mirdain encore sous l'influence de sa partie bestiale, faillit se jetter sur le Capitaine Recruteur...

The Cid avait eu la présence de mettre une barrière éléctomagnetique entre la porte et le siège de sur lequel était roulé son vieux compagnon.

Il est préférable que tu sortes Moïse...dit le vieux guerrier alors que Moïse honteux et confus se trouva fort dépourvu quand la réalité lui apparue...( moi aussi je connais La Fontaine Mr. Green )

Juste avant que Moïse sorte, The Cid lui dit simplement:

Je vais envoyer Mirdain sur Pandorra afin qu'il se calme, nous reparlerons de ce qui s'est passé à son retour...

Peu de temps après, la navette personnelle de The Cid décollait avec à son bord Mirdain...
Revenir en haut Aller en bas
The cid
Admin
The cid


Nombre de messages : 1122
Coordonné : 14, Planète Pandore
Date d'inscription : 12/08/2005

Gots, Akhlan et Moïse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gots, Akhlan et Moïse...   Gots, Akhlan et Moïse... - Page 2 EmptyJeu 2 Fév à 15:57

Quelques instant après le départ de la navette The Cid convoqua Moïse au barraquement 7.

Moïse alla prestament au barraquement 7, un vieil entrepot servant à entrposer la Vores. Malheureusement il n'avait jamais servi à cause de la quantité consommée au ChtiBar.

The cid était déjà là, en survêtement et tee shirt, pied nuds.
Ouïe! se dit il, ça va chauffer pour moi !!!
Il se prépara au combat et cette présence d'esprit lui permit d'encaisser le premier coup sans trop de dégat.
Les coups commençaient à pleuvoir. Il était sur la défensive et ne pourrait tenir longtemps à se ryhtme.
Il profita d'un enchainement un peu long du vieil homme pour placer un crochet. Il savait que le vieux allait parer mais le but était de casser le ryhtme de l'attaquant.
Le combat dura plusieurs minutes avant que les deux hommes s'éffondrent. The Cid était calmé, la discussion allait pouvoir commencer.

"Soldat debout !"

"Oui Amiral !", Moïse se redressa en un rien de temps malgré le souffle court.

"Votre comportement envers l'officier Mirdain est intolérable quel que soit vos excuses.
N'oubliez pas qui il est et tout ce qu'il a fait pour l'alliance.
Quand vous aurez fait un dixième de tout ce qu'il a fait je daignerai lui parler pour qu'il vous adresse à nouveau la parole.
En attendant je vous laisse deviner quelles sont ses pensées à votre égard.
Vous allez aller sur Pandora le rejoindre et vous y suivrez le même entrainement que lui.
Vous gardez néanmoins vos fonctions ici donc n'oubliez pas votre communicateur. Vous lui apporterez également le sien; nous ne pouvons pas nous permettre de perdre ses conseils. A vous de le convaincre.

L'entrainement sera dispensé par Morkaï, mon second. Il a pour but aux hommes de maîtriser une maladie qui atteind les hommes de cette planète.
Il est probable que vous attrapier cette maladie et que vous en mourrez comme 90% des gens.
Néanmoins si vous survivez je pense que vous verez les choses différemment et que plus jamais vous ne commetrez une erreur comme l'offence envers Mirdain."
Revenir en haut Aller en bas
Sreekstar
Admin
Sreekstar


Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 03/10/2005

Gots, Akhlan et Moïse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gots, Akhlan et Moïse...   Gots, Akhlan et Moïse... - Page 2 EmptyJeu 2 Fév à 17:10

De retour d'une tournée d'inspection sur ses planètes, je rentrais dans le chti bar afin de sustenter ma soif.

Je découvrit alors Akhlanaccoudé au bar et suant...

"Que t'arrive t'il mon cher, une Tournée pour mon retour Madbob"

Il se mit alors a me raconter ce qui s'était passer jusqu'a l'enfermement de Mirdain dans les geoles (que de souvenirs!)...

"Mirdain dans les Geoles, mais qu'est ce que ca veut dire!"

Me precipitant, Vores Ol a la main, vers les quartier de contention, je vis alors un garde sérieusement amoché et l'autre me saluant.

"Ou est enfermé Mirdain!
-il était dans cette cellule, Mon Amiral, mais l'Amiral The Cid est venu et la sortie a grand coup de sabre"

Me tournant vers l'autre garde

"C'est donc lui qui vous a fait ca
-voui, mon am'ral
-Prenez 2 jours de repos, je fais venir ma garde personnel surveiller les geoles et enquêter sur le terrain"


Je pris mon communicateur, appela ma garde qui s'executa sur le champs et 5 Heures plus tard, j'eu les résultat de mon enquête par le capitaine de ma Garde, Alexius.

"Apres enquête, il s'avère que l'officier Mirdain s'était transformé en lycanthrope dans la nuit et que l'Amiral The cid l'a envoyé a son maitre d'arme Morkaï.
Il a aussi envoyé Moise!"


"Pardon, mais il risque de mourrir , Pandorra est une planète ou sévit une étrange maladie qui décime 90 % de ceux qui s'y aventure...
Alexius, remuez moi ciel et terre mais tachez de savoir dans quel état se trouve Mirdain et Moise en ce moment!
Interrogez toutes les personnes temoin des faits, je veux un rapports exhaustif des evenement, rompez!"


Tournant les talons, Alexius sortit et je lancait mon communicateur afin de contacter The cid...
Revenir en haut Aller en bas
The cid
Admin
The cid


Nombre de messages : 1122
Coordonné : 14, Planète Pandore
Date d'inscription : 12/08/2005

Gots, Akhlan et Moïse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gots, Akhlan et Moïse...   Gots, Akhlan et Moïse... - Page 2 EmptyJeu 2 Fév à 19:48

The Cid était sur la plateforme d'envol Ouest-32B en compagnie de Morkaï son adjoint.
Son communicateur émis 2 bips sourd.
The Cid jeta un oeuil: Sreekstar.
Il appuya sur le bouton off; il passerai voir Sreek un peu plus tard dès qu'il aurait fini de donner les instructions à Morkaï.
Revenir en haut Aller en bas
Sreekstar
Admin
Sreekstar


Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 03/10/2005

Gots, Akhlan et Moïse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gots, Akhlan et Moïse...   Gots, Akhlan et Moïse... - Page 2 EmptyJeu 2 Fév à 20:50

"COMMUNICATION REFUSE"

En gros sur le communicateur...
Ca doit être vraiment grave alors...
Jamais encore une communication m'avait été refusé de sa part... Crying or Very sad

quelle n'est pas mon désarroi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
moise
Admin
moise


Nombre de messages : 704
Coordonné : 3:348:5
Date d'inscription : 04/11/2005

Gots, Akhlan et Moïse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gots, Akhlan et Moïse...   Gots, Akhlan et Moïse... - Page 2 EmptyJeu 2 Fév à 23:49

Moïse sortit du baraquement 7 en se trainant lamentablement suite aux coup infligués par le Cid. Il passa par les vestiaires afin de prendre les clés de son vaisseau, de prendre une douche, de soigner ses plaies ainsi que prendre le communicateur de Mirdain ainsi que le sien.

Une fois pret, il se dit qu'il allait prevenir les gens proches de lui au sein de VINICOL, sur ce il appella nauno, son parrain avec lequelle une relation d'amour naissait puis sreek qui etait son camarade de beuveries.

Nauno devait sans doute etre occupé à travailler car le communicateur indiquait une absence. Sreek quand a lui, toujours fidele a lui meme etait pret a repondre et accoudé au bar.

"-Sreek, c'est Moïse, as tu été mis au courant de l'incident d'hier soir?
-Quoi? quel incident repondit sreek. celui de la geole? demanda-t-il en begayant.

- Oui, c'est cela sreek, j'ai affreusement peur quand a mon avenir au sein de VINICOL
- Ce n'est rien, ces cellulles ont autrefois servis a cid qui subissait d'etrange transformations les soirs de pleines lunes, maintenant il se soigne et tout cela n'est que du passé, ces geoles ont une mauvaises reputation, et devraient etre recuperés."

Mo¨se raccrocha sans prendre la peine de saluer sreek et appella immédiatement spawnie afin de lui dire de nettoyer les oubliettes et de prendre sa place le temps de son absence. Spawnie etait tres heureux de sa nomination au poste de capitaine recruteur mais Moïse allait lui assurer une formation complete et de qualité.

Mo¨se embarqua dans son vaisseau derniere generation avec moteur a propulsion quantique mis au point par Charlie Chevrolet dans une magnifique ville qu'est omnipolis malgré les pressions exercées par les concurrents.

Mo¨se parti vers pandorra sans meme passer par sa planete verte aux coordonnées inconnues et aux odeurs ennivrante. Il etait vraiment attristé de sa réaction de la veille
Revenir en haut Aller en bas
Lord Spawn

Lord Spawn


Nombre de messages : 1308
Coordonné : 3 144 11
Date d'inscription : 16/12/2005

Gots, Akhlan et Moïse... - Page 2 Empty
MessageSujet: AA   Gots, Akhlan et Moïse... - Page 2 EmptyVen 3 Fév à 0:42

Spawnie ayant recu le message répondit a Moise :


Mon cher ami Futur Ex- Capitaine Recruteur c'est avec honneur que je vous succède et avec mon respect qui vous ai du, j'essayerais de faire aussi bien que vous a ce poste et même meiux si j'y arrive. Je vous souhate bon voyage vers cette planète mystérieuse et flippantequ'est Pandorra. Je vous soutiendrais dans votre lutte contre la maladie Capitaine Moise ainsi qu'a vous Amiral Mirdain. Fin de trnsmission.


Spawnie se dirigea donc vers les géoles pour les nettoyer, ils prit avec lui une équipe de scientique pour examiner ces géoles étranges, pour voir si une fuite d'un moteur nucléaire ou quelque soit autre pollution puisse exister dans ces géoles qui contamineraient nous Amiraux.


Spawnie avait demandé aucun contact vers l'extérieur, sans transpondeur restera toujours allumé pour acceuillir les jeunot et aidé mon filliot Mr.Red , le temps que l'enquête ne soit pas résolu. Spawnie rentra et ferma a clé les géoles et garda L'UNIQUE clé de la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Mirdain

Mirdain


Nombre de messages : 1526
Coordonné : Some Where...
Date d'inscription : 18/10/2005

Gots, Akhlan et Moïse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gots, Akhlan et Moïse...   Gots, Akhlan et Moïse... - Page 2 EmptyVen 3 Fév à 1:43

Le vaisseau flambant neuf survolait une terre de désolation et dénotait par de part sa luminosité, au milieu de cette jungle sombre.

Moïse s'était préparé à une terre hostile, mais ce qu'il découvrait dépassait les pires choses qu'il avait pu imaginer.

Il faisait un troisième tour de repérage, lorsque le télécommunicateur de son vaisseau sonna: [color=red]Capitaine, ici le Commandant Morkaï, cessez vos accrobaties et posez vous sur LA plate-forme.


Le ton sec n'était pas sans rappeler celui de The Cid ce qui n'était pas pour rassurer Moïse.

Sans le guideur éléctronique, Moïse se dit qu'il n'aurait jamais trouvé la base et comprit pourquoi la planète de l'Amiral était si peu attaquée: elle était casiment introuvable, cachée au sein d'un volcan apparement éteint et donc le cratère renfermait une formidable quantité de défenses.

A peine posé, un homme à l'âge indéfinissable, accueillit le Capitaine.


L'Empereur nous a prévenu de ton arrivée...tes quartiers sont au sein de la caserne K72-SB -21. Tu as 10 minutes pour prendre possession de ta couchette, te mettre en tenue et revenir ici.

Moïse ne releva même pas le tutoiement de cet étrange personnage et s'engouffra en courant dans la base, non sans jetter un coup d'oeil à l'étrange bouclier qui protégeait l'entrée de la base de la jungle.

Après avoir passé de nombreux postes de gardes ou tous les hommes de faction saluèrent impécablement l'Officier, Moïse entra enfin au coeur de la base. Il fût effaré par ce qu'il découvrit: Une foumillière...des hommes partout, des vaisseaux parfaitement garés dont les rangées se comptaient à perte de vue.

Moïse serait sans doute resté dans heure à admirer la formidable machine de guerre du Cid, si la voix de Morkaï ne résonnait pas si fort dans son esprit.

Il interpella un homme sèchement pour lui indiquer ses quartiers. Sans même s'en rendre compte, il commençait à utiliser le même ton que The Cid et son second.

Après une course effrénée dans des couloirs, d'escaliers car les ascenseurs étaient réservés aux cas d'urgences et cela permettait aux hommes de faire de l'exercice, Moïse trouva sa "couche". Il ne regarda pas ses compagnons de chambrée et enfila la tenue posée sur son lit.

Dix minutes plus tard, Moïse se tenait en un parfait garde à vous devant Morkaï.


Pose ton arme, tu n'en auras pas l'utilité pour le moment, nous n'allons faire qu'une petite ballade de découverte... lui dit le Commandant qui partit d'un pas déterminé vers une porte menant vers la jungle.


90% des personnes qui vont sur Pandora meurrent... furent les derniers mots auxquels pensa Moïse en franchissant la porte et en découvrant cet amas de lianes, arbres cassés et marécages qui formaient la planète du tout puissant The Cid...
Revenir en haut Aller en bas
Morkai

Morkai


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/02/2006

Gots, Akhlan et Moïse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gots, Akhlan et Moïse...   Gots, Akhlan et Moïse... - Page 2 EmptyVen 3 Fév à 4:52

Morkaï était un homme de petite taille très large d'épaule.
Il était un poil plus jeune que The Cid mais dévait avoir passé la 50aine.

Son visage était couvert de cicatrices et de tatouages. Son avant bras gauche avait été remplacé par une main biomécanique. Il ne portait aucune arme à projection type laser mais uniquement une paire de griffes énérgétiques de combat. Sa tenue était règlementaire mais passablement délavée et plusieurs fois recousue.

"Bon jeune Moïse, tu prends la direction du nord; devant toi s'étend la jungle équatoriale. Elle s'étend sur une courte distance d'environ 200 à 250 km selon les jours.
Ensuite tu vas voir que le climat se rafraichit très vite. Sortie de la forêt tu devras traversé le désert de tundra avant d'arriver aux zones glaciaires.
Ta destination est là. Ton seul but actuellement est de ramené son communicateur intact à Mirdain qui est déjà au pôle nord. N'oublies pas les ordres de The Cid; tu dois continuer à faire ton travail quotidien via ton propre communicateur.
Comme tu sais la maladie qui existe sur cette planète tue beaucoup de gens. J'ai fait des tests sur ton ADN et il semble résistant. Tu n'as donc que 80% de chance d'attraper la maladie et 72% d'en mourrir; petit veinard va...
Si tu te sents malade tu prends une ration de Vores. Ca diminue le taux de mortalité. Voici 6 canettes que tu prendras dans ton paquetage.

Voici également un pairre de griffe de combat, l'arme antique des Pandoriens. La tienne est en acier sans addition de champ énergétique.

Si tu survis le t'offrirai moi même ta paire de griffes énergétiques.
Et bien c'est parti si tu n'as pas renoncé...
"
Revenir en haut Aller en bas
Sreekstar
Admin
Sreekstar


Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 03/10/2005

Gots, Akhlan et Moïse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gots, Akhlan et Moïse...   Gots, Akhlan et Moïse... - Page 2 EmptyVen 3 Fév à 11:55

Pandorra...

Consultant mes données sur cette planète, elle n'avait rien pour me rassurer...
Reverais je Moïse, compagnon de toujours au chti bar?

Eh bien ma foi, ce qui est fait est fait, je m'en vaios secouer les puices a certain gardiens plutot...
Ca va me changer les esprits... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gots, Akhlan et Moïse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gots, Akhlan et Moïse...   Gots, Akhlan et Moïse... - Page 2 EmptyVen 3 Fév à 13:24

Bonjour,
je vais tacher d'expliquer un peu ce que j'ai compris de votre histoire.

A ce moment de l'intrigue il convient de faire quelques descriptions des lieux et des personnages de l'intrigue.

Pandore ou Pandorra:

Planète de petite taille sans lune de la galaxie 5 gravitant autour d'une étoile géante rouge nommé Zeus.
L'étoile Zeus est en fin de vie, tout au plus quelques millions d'années.
Après avoir augmenté son volume par 60 elle a englouti les 6 premières planètes du système. Pandore est passée de la 17ieme a la 11ieme planète du système.

Les dérèglements électro-magnétiques et radiactif qui ont suivi la phase d'expension de Zeus ont engendré des bouleversements climatiques sur Pandore.
A l'origine planète de glace elle s'est réchaufée il y a quelques milliers d'années. Des colons humain y ont installé des végétaux et ont lancé une terraformation pour rendre la planète vivable.

De nombreux végétaux et animaux furent importés dont le loup géant de Fenris qui devient le prédateur principal de la nouvelle jungle.
Très rapidement les dérèglements provoqués par l'étoile Zeus engendrèrent des mutations aussi bien végétales qu'animales.

De nos jours Pandore est considérée comme la boite à ne pas ouvrir.
Elle cache de terribles spécimens luttant les uns contre les autres.
Les humains, pour survivre, utilisère un des codes génétiques du loup géant de Fenris se rendant ainsi plus forts.
Mais si cela fut leur unique salut , ce fut aussi la perte de la civilisation Pandorrienne.
En effet près de 90% des humains ne supportent pas la recombinaison génétique, dégénèrent et meurent d'en d'atroces soufrances.

Ceux qui survivent en sont définitivement changés. Sans apports extérieur d'une boisson spéciale à base de houblon il se transforment en lycanthropes totalement incontrolables.
Par contre ils deviennent plus fort physiquement et mentalement. De plus cela leur apporte une incroyable longévité. Il n'est pas rare de voir des Pandoriens de plus de 300ans.

La planète fut longtemps sous la tutelle du SFDD qui utilisaient les Pandoriens comme esclaves et combatant d'élites.


The Cid
Cid est issue d'un élevage d'escave sur la planete Pandore.
Recruté très jeune pour son charisme et sa capacité à commander il intègre très rapidement une unité d'élite de pilote de robot de combat pour le compte d'un puissant groupe millitaro-economique (le SFDD).

En moins de deux campagnes (une de 86 ans et une de 21 ans) il est repéré pour ses compétences tactiques et passe Commander de son unité puis Chef d'escadre et enfin Général en chef des armées; il avait alors 176 ans.

Lors de la campagne de Mexdes IV ou près de 23 millions de personnes meurent il se rend compte des abérations de la guerre et déserte...
Il fuit avec l'ensemble des troupes d'élites qui lui sont resté fidèles.

Ensuite avec l'aide de nouveaux compagnons il lance une campagne contre les SFDD qui se termine par l'assaut sanglant du QG adverse par le Général Morkai et l'Amiral The Cid.

Mirdain
Mirdain est un personnage complexe à l'histoire tout aussi complexe. Il ne convient pas ici de faire son historique. Néanmoins on peut dater sa rencontre avec The Cid à une 20aine d'année. Mirdain menait une campagne d'exploration qui le mena sur Pandore. Il attrapa la maladie et survécue grâce aux soins de The Cid. Il a eu depuis de nombreuses fois l'occasion de rembourser sa dette. Les deux hommes sont comme des frères.

Morkai
Morkai est le frère cadet de The Cid. On le retrouve toujours dans les parages de The Cid. C'est un combattant hors pair et un meneur d'homme.
Si TheCid excelle dans la diplomatie et la stratégie, lui il excelle dans la le commandement et tactique. Il est en fait l'idéal second pour The Cid.

Moïse
Moïse est un jeune officier plein d'avenir. Parfois sa fougue l'emporte un peu trop loin. Il serai bien domage que cet affectueux personnage disparaisse définitivement sur Pandore pour une bête histoire de dosage...

J'espère que celà aidera à la compréhension de nos aimables lecteurs et lectrices.
Voilà, je vous laisse voir par vous même la suite de l'histoire.

A+
Un lecteur assidue, qui epère avoir tout suivi et correctement résumé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gots, Akhlan et Moïse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gots, Akhlan et Moïse...   Gots, Akhlan et Moïse... - Page 2 EmptyVen 3 Fév à 13:28

Résumé:

Moïse et Mirdain étaient au ChtiBar bar avec d'autres compagnons lorsque qu'ils se sont plus ou moins disputé.

Moïse sous l'influence de produits illicites a montré un total irrespect pour son supérieur Mirdain en le faisant mettre en prison.
Mirdain ne pu retenir sa colère et commença a se transformer.

The Cid intervint à 3 reprise.
D'abord il fait sortir mirdain des geoles.
Ensuite il envoit Mirdain en traitement sur Pandore.
Et finalement il convoque Moïse, discute (assez violament) avec lui et l'envoie en stage sur Pandore ou Mirdain est toujours fou de rage et prèt à éliminer son ancien amis Moïse.
Morkai surveille l'ensemble sur Pandore.
Revenir en haut Aller en bas
moise
Admin
moise


Nombre de messages : 704
Coordonné : 3:348:5
Date d'inscription : 04/11/2005

Gots, Akhlan et Moïse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gots, Akhlan et Moïse...   Gots, Akhlan et Moïse... - Page 2 EmptyVen 3 Fév à 15:25

Mo¨se ecouta morkai et parti direction le Nord , mais avant il voulu faire un peu de tourisme donc il entreprit de faire le tour par le Sud pour rejoindre Mirdain. IL avait prévu une moyenne de 25 à 30 kilometres a pied par jour. Les nuits devaient etre les plus courtes possibles afin d'eviter d'etre contaminé de cette etrange maladie. La nouvelle de Morkai quand a sa resistance le rassurais un peu mais la probabilité etait encore elevé, il fallait reduire au max les risques. Il mis a l'abri les potions de Vores a l'abri sur lui, et il avait fait son sac, pris les cadeaux de sreek quand il etait au comptoir et racontait les méfaits de Pandorre. son sac ne comportait que très peu d'habits et de ressources alimentaires mais une quantité exceptionnelle de Vores. Il commenca son périple, au bout de 5minutes, il se décida à appeller sreek. Il pris le communicateur et appella.
-"Hallo, moise? es tu bien arrivé à Pandorre? Vas tu bien? Que fait tu?
-Oui sreek, tout va bien, je dois aller rejoindre mirdain au pole nord mais pour faire un peu de tourisme je passe par le sud.
-Mais tu es fou, tu va y passer, comme tous les autres, souviens toi des histoires du chti bar!!!
-Sreek, ne t'inquietes pas, j'ai gardé tous les cadeaux que tu m'avais laissé quand tu me parlais de Pandorre, mon sac est plein de Vores, l'antidote!!!
-Là, moise, je te reconnais bien la dedans. Allez bon courage"

Sreek raccrocha.

Moïse continua, il ne recontra personne sur tout son chemin, d'apres sa carte, au bout de 7jours, il avait fait la moitié du chemin, mais son sac devenait de plus en plus leger, il ne restait plus qu'un quart des reserves et sentait une bouffée de chaleur. Suite a cela, il but une Vores et décida de ne plus s'arreter, de marcher jours et nuits afin de rejoindre Mirdain au plus vite, eviter toutes communications avec le milieu extérieur. son compagnon de fortune lui manquait, il lui fallait le retrouver et arreter de croupir seul!

Revenir en haut Aller en bas
Mirdain

Mirdain


Nombre de messages : 1526
Coordonné : Some Where...
Date d'inscription : 18/10/2005

Gots, Akhlan et Moïse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gots, Akhlan et Moïse...   Gots, Akhlan et Moïse... - Page 2 EmptyVen 3 Fév à 15:29

Mirdain l'avait senti...pratiquement dès son arrivée. Son instinct animal surdéveloppé l'avait guidé non loin de ce maudit mur éléctrique derrière lequel s'était réfugié sa cible, mais il savait qu' à un moment ou un autre, il devrait venir sur son territoire...

Ses crocs se découvrirent d'agressivité et d'excitation lorsque l'odeur si forte de sa proie la trahie...elle était sortie!!!

L'autre humain, avait une odeur familière et Mirdain la respectait et la craignait. Il attendit donc que sa proie s'éloigne et se retrouve seule pour attaquer.

Cela faisait une bonne heure que l'humain se débattait maladroitement au sein de l'inextricable jungle et Mirdain, les yeux injectés de sang s'apprêtait à frapper lorsque d'autres odeurs le détournèrent de sa cible...

Mirdain grogna de frustration en reconnaissant l'odeur si particulière de fenris...Ces maudites bêtes étaient entrain d'entourer sa proie...


Sauve le....Souviens toi et sauve le...

La voix si familière résonnait dans l'esprit animal de Mirdain...Il retroussa les babines de rage, mais rien à faire la voix le hantait et l'empêchait de se concentrer sur l'humain. Et les fenris qui se rapprochaient, si cela ne cessait pas, ils déchiquetteront SA PROIE...Sa proie à l'odeur si forte, si marquante...Cet humain dont l'odeur le marque au fer rouge au plus profond de son âme...

Sauve le....Souviens toi et sauve le...

Mirdain bondit et ne laissa pas une chance à son adversaire, qu'il égorga d'un coup de crocs Mais un deuxième plus gros se précipitait déjà sur son côté gauche alors que deux autres fenris attaquaient l'humain.....Moïse....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gots, Akhlan et Moïse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gots, Akhlan et Moïse...   Gots, Akhlan et Moïse... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gots, Akhlan et Moïse...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Akhlan
» Spawnie convaqua donc akhlan
» Moise
» Moïse, un Baudet ???
» Anniversaire Moise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ V I N I C O L ] :: Alliance [ V I N I C O L ] :: Le Chti Bar-
Sauter vers: