[ V I N I C O L ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ V I N I C O L ]

Vinci-Vores ol
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Gots, Akhlan et Moïse...

Aller en bas 
+5
akhlan
moise
gotsmonus
Lord Spawn
Mirdain
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Morkai

Morkai


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/02/2006

Gots, Akhlan et Moïse... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gots, Akhlan et Moïse...   Gots, Akhlan et Moïse... - Page 3 EmptyVen 3 Fév à 15:52

Morkai suivait depuis plusieurs jours Moise depuis sa navette en orbite basse.
Ce matin là il avait repéré la meute de Fenris aux trousses du jeune officier.
Jamais il n'arriverai à s'en sortir sans aide.
Il décida d'aller donner un légers coup de pouce au destin. The Cid ne serait pas content mais bon personne ne lui dirait.
Il s'éjecta avec son module d'atterissage et s'extraya rapidement puis courru a la rencontre de Moise.
Il le retrouva en train de combatre en compagnie de Mirdain totalement transformé en lycanthrope.
Le combat allait être rude; il dégaina ses lames griffes énergétiques.
Revenir en haut Aller en bas
Sreekstar
Admin
Sreekstar


Nombre de messages : 1124
Date d'inscription : 03/10/2005

Gots, Akhlan et Moïse... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gots, Akhlan et Moïse...   Gots, Akhlan et Moïse... - Page 3 EmptyVen 3 Fév à 18:31

Partiellement rassuré par l'appel de Moïse (et non Mirdain, DSL), je décidais tout de même de prendre mon Vb personnel et embarquait avec un commandot aguerri formé sur la rude planète de Sutek.
Je remplis les soutes d'une décoction de Vores Ol digne de créer un lac d'importance sur la planète Pandore.

Apres le decollage, je m'adresse a mes hommes:

"Soldats, vous faites partie de l'élite combatante et vous connaissez aujourd'hui notre destination.
Il s'agit ici d'une mission de sauvetage de notre ami Moïse et de son comparse Mirdain.
Vous savez a quel point cela peut revetre de l'importance pour l'alliance et pour moi.
Je vous demande donc d'être vaillant et sans peur, nous pourrons y rencontrer des choses peu communes"


Je fis passer des fiches sur les "habitants" et leur demandai de bien vérifier leurs combinaisons étanches...

Arrivé en orbite basse, je vis un vaisseau de petite taille non loin du pole nord.

Ne serait ce pas Morkaï?

je fis pointer les senseurs dans cette direction et je pu voir une scene de combat rageuse entre Moïse, Morkaï et un lycanthrope contre d'autre lmycanthropes, toutes griffes dehors...

"Soldat, preparez vous au largage, il est possible que nous intervenions au sol!"


Je continuai a regarder cette bataille, frasciné et pret a nous larguer en surface si jamais ils étaient en danger...


Dernière édition par le Sam 4 Fév à 2:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirdain

Mirdain


Nombre de messages : 1526
Coordonné : Some Where...
Date d'inscription : 18/10/2005

Gots, Akhlan et Moïse... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gots, Akhlan et Moïse...   Gots, Akhlan et Moïse... - Page 3 EmptyDim 5 Fév à 3:07

Le combat faisait rage et l'issue plus qu'incertaine entre les fenris, Moïse et Mirdain, lorsque Morkaï engagea le combat.

Le premier fenris ne vit pas venir le solide guerrier et il n'eut que le temps de pousser un cri de douleur alors que son bras gauche tombait coupé net par lames griffes énergétiques.

Moïse en sueur se battait fièrement, mais fut rassuré de voir cette aide inattendue arriver. Le sourire qui commençait à éclairer son visage s'effaça avant même de terminer de s'afficher lorsque Moïse compris que Morkaï n'interviendrait pas plus. Il était désormais en un contre un face au fenris et de l'issue de ce combat, il obtiendrait le respect ou le repos....éternel.

Morkaï observa pendant quelques secondes le combat du jeune homme, puis se jeta dans l'autre bataille que menait Mirdain.

Les fenris sont de féroces créatures, puissantes, agressives, mais qui combattent toujours de la même façon. Même à deux contre trois, les deux compères ne mirent pas longtemps à tuer leurs adversaires.

Mirdain toujours transformé, grogna un peu sur Morkaï qui ne bougea pas un cil, sachant lui même ce que l'on peut ressentir lorsque l'on est dans cet état.

La maladie outre le fait de développer la force et les sens de ceux qui en étaient atteints et qui survivaient aux premières heures, permettait à ceux qui apprenaient à maîtriser les conséquences de celle-ci, de communiquer de façon télépathique entre eux.

Des observateurs de la scène auraient sans doute été surpris de l'étrange face à face qui eut lieu entre Morkaï et Mirdain: Mirdain tournait autour de son ami en grognant, semblant répondre à celui-ci qui restait pourtant silencieux. L'étrange manège dura une bonne minute, puis Morkaï retourna tranquillement vers le lieu de l'autre combat.

Moïse luttait contre le plus rude adversaire qu'il avait rencontré. Son agilité lui permettait d'éviter la plus part des coups que tentait de lui assener le fenris, mais lorsqu'un coup de patte arrivait, Moïse reculait sérieusement sur l'impact.

Le jeune guerrier comprit alors pourquoi The Cid était parfois si intransigeant et sévère. Pourquoi il imposait une discipline stricte à ses hommes: afin de les préparer à affronter les plus féroces guerriers...

Moïse repensa à ce que ses maîtres qui étaient devenus ses amis lui avaient appris et commença à étudier la technique de combat de son adversaire. Cela faisait une dizaine de minute maintenant que le combat durait et ses muscles commençaient à se tétaniser de fatigue. En observant le fenris, Moïse vit une faille dans la manière de combattre de celui-ci et attendit le bon moment avant de frapper.

Les griffes s'enfoncèrent jusqu'au bout dans le corps du lycan avec lequel Moïse tomba lors du choc, tant sous le poids de celui-ci qu'afin de porter le coup le plus violent possible.

Le jeune homme avait frappé juste et fort et après quelques soubresauts le fenris rendit son dernier souffle.

Moïse était épuisé et eut juste la force de dégager sur le côté le corps qui lui bloquait la respiration. Il remercia intérieurement ceux qu'il dont s'était parfois gentillement moqué: The Cid, Sreek, Nauno sans les leçons desquels il ne serait sans doute pas sorti vivant de ce combat.

Après quelques instants durant lesquels il reprit sa respiration, il se redressa, vit Morkaï impassible, à ses côtés Mirdain, crocs retroussés qui le regardaient.


Pas mal...mais la prochaine fois étudies plus vite les techniques d'attaques de ton adversaire, cela te fera économiser du temps et des forces! Bon hâtons nous, la nuit ne va pas tarder...

C'est alors qu'une dizaine de transporteurs légers envahirent le ciel. Tous arboraient le blason de la Vinicol et les armoiries de l'Amiral Sreekstar. Moïse sentit son transpondeur vibrer, donna des nouvelles rassurantes puis raccrocha.

Nous avons encore de la route je crois? se contenta t'il de dire en regardant Morkaï.

Celui-ci sut alors que le jeune homme apprenait sacrément vite car il aurait pu demander à être ramené à la base grâce aux transports et pour la première fois, lui sourit.

Moise avait de nombreuses blessures mais ne les sentait pas étant sous le coup de l'adrénaline. Il avait gagné son combat et en allait en commencer un nouveau sans le savoir.

Les deux hommes s'engagèrent sur le chemin du retour alors que Mirdain truffe à terre ne ratait pas une occasion pour marquer son territoire...
Revenir en haut Aller en bas
Mirdain

Mirdain


Nombre de messages : 1526
Coordonné : Some Where...
Date d'inscription : 18/10/2005

Gots, Akhlan et Moïse... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gots, Akhlan et Moïse...   Gots, Akhlan et Moïse... - Page 3 EmptyLun 6 Fév à 16:00

Les trois hommes étaient rentrés sans encombre de leur ballade au coeur de la jungle de Pandore, la seule difficulté avait été due au fait que Morkaï lassé de devoir attendre Mirdain qui trainait à lever la patte tout les deux arbres, avait attaché celui-ci en laisse....

Arrivé à la base, Mirdain fût mis en observation le temps que les effets de sa transformation se dissipent alors que Moïse et son formateur, allèrent boire un verre bien mérité dans les quartiers du Commandeur.


The Cid m'avait dit que tu étais têtu mais prometteur... dit Morkaï en dégustant son verre.

Si tu réussis à contrôler ton indiscipline, je pense que tu feras un bon officier supérieur.

Mais cela, personne ne peut le faire à ta place. Je ne pense pas que les sanctions te fassent réfléchir et si après ce que tu viens de vivre, tu ne changes pas et ne comprends pas, ce sera un beau gachis...


Je sais, je pense avoir compris dit simplement Moïse.


Les hommes ne reparlèrent plus de cela, mais discutèrent amicalement du Cid, de son caractère et de ses stratégies.

Moïse était épuisé et après quelques heures à boire et discuter avec Morkaï, celui-ci prit congés de son hote. Mais au moment de partir, Morkaï l'accompagna et l'emmena vers l'infirmerie. Moïse ne comprenait pas, à part la fatigue, tout allait bien. Certes il était courbaturé, il était légèrement blessé, mais rien de grave.


Ce n'est pas la gravité de tes blessures qui m'inquèite, mais ceux qui te les ont causées... répondit Morkaï au regard interrogatif de Moïse.

Le jeune homme comprit alors: la maldie dont était atteint The Cid, Mirdain, Morkaï sans doute...La peur saisit le Capitaine en se souvenant de l'état de son ami, de la fureur qui l'habitait et des dangers de cette maladie...

Moïse fut installé dans une capsule de guérisson juste à côté de Mirdain. Les effets des "drogues" apaissantes diffusées dans la capsule, liées à la fatigue de la journée ne tardèrent pas à le faire tomber dans un profond sommeil.

Tous les instruments de mesure montrèrent à quel point le sommeil de Moïse fut perturbé. Son cerveau montrait une activité supérieure à celle qu'un homme éveillé peu avoir et les étranges cris que celui-ci poussa n'étaient pas pour rassurer les médecins de garde. Seul Morkaï qui était resté, ne montrait pas la moindre inquiétude, ni le moindre sentiment en fait.

La nuit se passa ainsi et Moïse sortit de sa capsule plus fatigué que lorsqu'il n'y était rentré. Il alla tout naturellement voir Morkaï dans ses quartiers.

Avant même que le jeune homme n'ait prononcé le moindre mot, le vieux soldat commença:
C'est normal, ne t'inquiète pas. On ne peut même pas savoir comment va évoluer la maladie...Peut être même arriveras tu à la vaincre, mais ce serait un miracle, je ne te le cache pas.

Maintenant il t'appelle et je pense qu'il faut que tu ailles le voir...


Moïse était bouche bé et ne comprenait pas de quoi parlait son nouvel ami, lorsqu'il crut entendre une voix...En se concentrant, il reconnut la voix de Mirdain. Instinctivement, le jeune homme sentit qu'un nouveau lien s'était créé avec le Vice Amiral et c'est sans réfléchir qu'il repartit vers l'infirmerie.

Mirdain était toujours endormi, mais ses traits avaient retrouvé ceux d'un humain.


Tu as montré ta valeur et je crois avoir ressenti une évolution chez toi.. entendit disctinctement Moïse dans sa tête. Je suis fatigué et je dois prendre un long repos pour que la maladie ne prenne pas le dessus. Cela peut prendre très longtemps et je ne peux me permettre de laisser mes hommes sans chef.

C'est pourquoi je te confie mon Empire, je suis certain que tu te débrouilleras très bien. Si tu as des questions, tu sais que tu pourras compter sur Cid, Sreek, Nauno et Yomi...Que l'Esprit Vinicol te garde mon ami et fait attention à toi......Cid, je compte sur toi pour annoncer ma décision aux autres et à mes hommes en particulier qui ne remettront ainsi pas en cause ma décision...A bientôt....


Moïse restait interloqué...sa première expérience télépathique était pour le moins perturbante et ce que Mirdain venait de lui confié, lui paraissait dépasser ses capacités.

Ne te pose pas trop de questions auxquelles tu ne pourras répondre pour le moment Moïse et dépêche toi de rentrer, nous avons du boulot!!!. Comme à son habitude, la voix du Cid était nette, ferme et ne laissait pas place à discussion, même télépathique...

Moïse alla saluer Morkaï, prépara ses affaires et après un dernier regard sur cette étrange planète qui en deux jours venait de changer sa vie, mit les moteurs de son croiseur en route...............................................
Revenir en haut Aller en bas
moise
Admin
moise


Nombre de messages : 704
Coordonné : 3:348:5
Date d'inscription : 04/11/2005

Gots, Akhlan et Moïse... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gots, Akhlan et Moïse...   Gots, Akhlan et Moïse... - Page 3 EmptyLun 6 Fév à 16:32

Moïse entra dans son chasseur. Mais avant de décoller, il souhaitait faire part des nouvelles à certains amis. De son transpondeur il appella nauno qui devait encore une fois etre avec une masseusse. Spawnie etait au chti bar trop occupé avec cid en train de se battre pour une histoire de Vores et de cigares!!
Il décolla rapidement, seul a son bord, au bout de 5minutes de vol, il fut pris d'une crise, etais ce la maladie? la fatigue? l'angoisse?

Une envie de pleurer lui pris, il n'allait peut etre pas survivre à la maladie de pandorre. Mais il avait aussi envie de faire la fete jusqu'a la fin de la nuits tous les soirs, car sa promotion etait signe de reconnaissance de son travail accompli au sein de vinicol malgr son caractere tetu qui lui valut plusieurs surprise dont cette derniere aventure.

Quelques minutes avant la fin du trajet, moise appella madbob et lui exigea de preparer une fete avec de la vores, du rhum, du whisky et tout ce qu'il faut pour faire une soirée inoubliable dans l'histoire de VINICOL!

Moïse arriva, salua sreek et parti dans ses loges afin de se changer et il fut fin pret pour une soirée dans son nouveau costume d'apparat.

Il n'esperait qu'une chose : eviter la traditionnelle etape du discours!
Revenir en haut Aller en bas
Mirdain

Mirdain


Nombre de messages : 1526
Coordonné : Some Where...
Date d'inscription : 18/10/2005

Gots, Akhlan et Moïse... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gots, Akhlan et Moïse...   Gots, Akhlan et Moïse... - Page 3 EmptyLun 6 Fév à 16:38

D'une façon dont Moïse allait bien devoir s'habituer, Mirdain lui dit:

Ne rêves pas...Tu as intérêt à faire un discours....et un beau...
Revenir en haut Aller en bas
The cid
Admin
The cid


Nombre de messages : 1122
Coordonné : 14, Planète Pandore
Date d'inscription : 12/08/2005

Gots, Akhlan et Moïse... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gots, Akhlan et Moïse...   Gots, Akhlan et Moïse... - Page 3 EmptyLun 6 Fév à 16:43

Un eccho survint de très loin:
Ne rêves pas...Tu as intérêt à faire un discours....et un beau...
...et ma droite dans ton pif t'en pense quoi Genéral Beurk !


[HRP] Pour ceux qui n'ont pas suivi, (si si il y a en a...) la seconde phrase fait référence à la bagarre générale au Chti Bar [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gots, Akhlan et Moïse... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gots, Akhlan et Moïse...   Gots, Akhlan et Moïse... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gots, Akhlan et Moïse...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Candidature Akhlan
» Spawnie convaqua donc akhlan
» Moise
» Moïse, un Baudet ???
» Anniversaire Moise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ V I N I C O L ] :: Alliance [ V I N I C O L ] :: Le Chti Bar-
Sauter vers: